Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.

Un retour tant attendu sur le petit écran

Le projet avait déjà était présenté au grand public, au mois de mai dernier. Une nouvelle qui avait déjà ravi la principale intéressée. C’est sur son compte Instagram qu’elle avait notamment exprimé sa joie.

Elle est très enthousiaste de pouvoir endosser le rôle de l’héroïne de La Garçonne. Elle sera dirigée par Paolo Barzman. Le créateur de cette série est Dominique Lancelot.

Pour votre information, l’œuvre est tirée du roman de Victor Margueritte, datant de 1922. Pour l’occasion, Laura Smet jouera le rôle de Louise Kerlac. L’histoire relate le meurtre d’un ami par des agents mandatés. C’est à Paris, à la même époque, que se déroulent les faits.

Elle doit donc entamer un changement d’identité, se faisant passer pour son frère, afin d’intégrer la police en cherchant à découvrir toute la vérité sur cette affaire.

Elle y donnera la réplique à plusieurs acteurs, dont Clément Aubert, mais aussi Noémie Kocher ou encore Lily Fleur Pointeau et Aurélien Recoing. La production estime que le tournage devrait s’étendre jusqu’au 25 octobre prochain. Cela est nécessaire pour enregistrer les 6 épisodes de 52 min.

La comédienne est heureuse de pouvoir jouer le rôle principal de la mini-série de France 2
La comédienne est heureuse de pouvoir jouer le rôle principal de la mini-série de France 2
Ad

Laura Smet pourra penser à autre chose

Cette nouvelle vient à point nommé, lorsqu’on connaît le quotidien de la comédienne depuis quelques mois. L’héritage de son père étant au centre de la déchirure familiale.

Durant le tournage, elle pourra donc s’adonner entièrement à sa passion. Par ailleurs, depuis quelques années, cette dernière a également  essayé de produire, dont le court-métrage intitulé Thomas ou encore le clip de David Hallyday, Ma dernière lettre.

Des missions qu’elle a prises à cœur et qui, espérons-le, égayeront son quotidien un moment.

Laura Smet sera occupée durant quelques mois pour ce tournage
Laura Smet sera occupée durant quelques mois pour ce tournage
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.