Lara Fabian dévoile les raisons de l’annulation de sa tournée

Ses fans ont été malheureux d’apprendre que leur star n’allait pas pouvoir assurer sa tournée, à cause de la maladie. Une décision prise par l’artiste au mois de novembre dernier. Celle-ci vient de nous en donner les véritables raisons.

Une occupation qui lui permet d’oublier ses déboires

Actuellement, la chanteuse d’origine belgo-canadienne est heureuse de pouvoir occuper le fauteuil rouge de l’émission The Voice, qui en est à sa 9e saison.

Celle-ci a pour concurrents ses confrères dont Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. Ces derniers ont pour missions de trouver de nouveaux talents de la scène musicale française.

La chanteuse a déjà eu une première expérience dans le même télé-crochet, mais cette fois-là au Québec. Cette fois-ci, c’est donc sur TF1 qu’elle évoluera, mais ses débuts ont été légèrement critiqués par la production. Son manque de fair-play a été souligné, mais cela ne gâche en rien son plaisir.

En effet, son année 2019 n’a pas vraiment été rose. Pour rappel, sa mère est décédée au mois de mars et s’en est suivi plusieurs problèmes de santé. À tel point qu’elle a du se résoudre à annuler plusieurs dates au mois de novembre.

La chanteuse est heureuse de paticiper à la saison 9 de The Voice
La chanteuse est heureuse de paticiper à la saison 9 de The Voice
Ad

Elle n’a plus été en mesure d’assurer une prestation

Lorsque les médecins ont observé qu’elle ne pouvait plus tenir debout sur scène la décision d’arrêter sa tournée a été inévitable. Bien évidemment, l’artiste a tenu à s’excuser auprès de ses fans et elle leur a promis de se rattraper prochainement.

On vient d’apprendre ce dont elle a été victime. Elle nous dévoile donc que c’est un vertige de Ménière qui lui a causé ces troubles. Elle n’a plus eu d’équilibre et c’est sûrement la fatigue qui en est à l’origine.

D’où la nécessité de se ménager légèrement en ce moment.

Elle devrait bientôt remonter sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans
Elle devrait bientôt remonter sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer