Laeticia Hallyday a-t-elle adressé ses condoléances à Sébastien Farran ?

Suite au décès du père de l’ancien manager de Johnny, le public s’est étonné de ne pas avoir aperçu de messages de soutien de l’épouse de la star. Qu’en est-il vraiment ?

Une figure de la radio s’est éteint

C’est une voix qui a marqué toute une génération qui a fait sa révérence mardi dernier. Dominique Farran a été un personnage clé de la station RTL. Il a notamment été à la tête du célèbre jeu La valise RTL.

Nombreux sont ceux qui ont témoigné de leur tristesse, essentiellement via les réseaux sociaux. C’est par exemple le cas de Laurence Boccolini. En effet, l’animatrice a grandi en écoutant les émissions de l’animateur radio.

Elle considère que l’homme a été un vrai magicien du monde de la radio. Certes, il a laissé un grand héritage à la nouvelle génération, mais son savoir-faire reste unique.

Cependant, un proche de la famille, plus particulièrement de Sébastien Farran est aux abonnés absents. Ce n’est autre que Laeticia Hallyday, qui n’a pas encore exprimé ses condoléances à son ami.

Autrefois très complices, Laeticia Hallyday n'a pourtant pas fait de condoléances publiques à son ami
Autrefois très complices, Laeticia Hallyday n'a pourtant pas fait de condoléances publiques à son ami
Ad

S’est-elle adressée en privé au fils du défunt ?

Ce point n’a pas encore été vérifié, mais ce dont on est sûr est que l’épouse du rockeur ne s’est pas servie de son compte Instagram. Un fait qui a beaucoup étonné, connaissant les relations qui ont liés les deux personnages.

En effet, celle-ci était bien présente sur les réseaux sociaux, car elle a partagé deux photos sur sa story. Mais on doit aussi avoir en tête que le départ du manager de Johnny, le 10 septembre dernier, a peut-être mis un froid.

Ayant été aux côtés du couple durant 8 ans, il a finalement décidé de tourner la page, moins de deux ans après le décès de l’artiste. Une coïncidence où des malentendus ont amené à cette décision ? Nul ne le sait.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.