Laeticia Hallyday s’entend bien avec l’ex de Pascal Balland

Avec son retour à Los Angeles, la veuve de Johnny a retrouvé quelques proches et notamment l’ancienne compagne de son nouvel amoureux. Les deux femmes ont partagé un moment autour d’un bon repas.

Des retrouvailles conviviales

La mère de famille n’a pas pu rester bien longtemps loin de ses deux filles. Elle a pourtant pu profiter de ses 15 jours de séjour à Paris, notamment pour revoir celui qui fait battre son cœur en ce moment.

Mais elle a été impatiente de revoir ses deux bouts de choux qu’elle a laissés sous la responsabilité de leur nounou, à Los Angeles. Cependant, elle a pu compter sur quelqu’un de confiance, puisqu’il s’agit de Maryline Issartier.

En effet, cette dernière est une amie de longue date et a même déjà eu une relation avec son frère Grégory. Alors pour marquer leurs retrouvailles et remercier son amie, Laeticia l’a invitée au restaurant.

Une de celle que la veuve a aussi tenu à revoir a été l’ancienne compagne de son récent coup de foudre. Elles se sont rapprochées naturellement, vu que leurs enfants sont également scolarisés dans le même établissement.

Celles-ci ont aussi discuté autour d’une table de la ville. Leur rencontre s’est terminée sur un geste tendre, plus particulièrement une bise légèrement appuyée.

Jade et Joy ont été ravies d'être de nouveau avec leur mère
Jade et Joy ont été ravies d'être de nouveau avec leur mère
Ad

Les nouvelles ne sont pas bonnes en ce moment

Peu de temps après avoir rejoint sa demeure aux États-Unis, Laeticia Hallyday n’entend pas franchement des nouvelles en sa faveur. En effet, sa demande de construction de caveau à Saint-Barthélemy a été pour l’instant suspendue.

Laura Smet a obtenu gain de cause, car elle doit-être consultée avant toute décision sur ce sujet. Jeudi dernier, Mamie Rock a aussi été convoquée par la justice. On n’a pas eu de grandes précisions sur ce volet.

Mamie Rock a été entendue par un juge car elle est le représentante des sociétés du Taulier en France
Mamie Rock a été entendue par un juge car elle est le représentante des sociétés du Taulier en France
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.