Laeticia Hallyday ne peut pas compter sur Bruno Magras

Le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy vient de faire entendre sa version des faits au sujet de la construction du caveau de Johnny Hallyday. Il a notamment tenu à préciser sa position envers la veuve du chanteur.

Une affaire qui fait polémique

Depuis l’annonce de la construction du caveau du Taulier par sa femme, l’opinion publique s’est encore un peu plus divisée. Cette dernière ayant déjà engagé une bataille judiciaire pour l’héritage de son mari, l’opposant aux aînés de celui-ci.

Un des personnages clés de cette nouvelle affaire est Bruno Magras. Il est le président du conseil territorial de l’île. Selon les médias, il aurait fait preuve d’un certain relâchement en accordant les ambitions de la veuve.

Or, sur l’île, le projet fait grand bruit. Beaucoup s’indignent de la situation, car pour étendre le caveau du chanteur, il faut déplacer deux autres sépultures. Celles-ci y reposent depuis de longues années, surtout une d’entre elles, qui appartient à une famille ayant eu une grande renommée sur le plan local.

Le projet de la veuve du chanteur n'enchante pas tout le monde
Le projet de la veuve du chanteur n'enchante pas tout le monde
Ad

L’homme fort de l’île remet les choses au clair

Suite à ces accusations, Bruno Magras, qui est connu pour son franc-parler ne s’est pas fait attendre pour donner son point de vue. Il a notamment critiqué l’attitude de la presse, qui raconte selon lui des histoires fantaisistes.

Dernièrement, il a aussi accordé une interview au Figaro. Il y précise que c’est Johnny qui a été son véritable ami. Il a été invité à de nombreuses reprises à se rendre à la villa de ce dernier.

Quant à Laeticia Hallyday, elle devra se plier aux mesures légales. Aucune faveur ne lui sera octroyée. De plus, après avoir appris que les aînés de son compère ont entamé un recours, il aurait suspendu sa décision délivrant l’autorisation à leur belle-mère.

 

Bruno Magras avoue qu'il ne prend pas partie pour Laeticia Hallyday
Bruno Magras avoue qu'il ne prend pas partie pour Laeticia Hallyday
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.