Laeticia Hallyday a fait appel

Un nouveau rebondissement dans l’affaire d’héritage de Johnny Hallyday. En effet, la veuve du chanteur a fait appel face à la décision de justice rendue en France.

Une décision qui n’étonne pas vraiment

Après les revirements de situation dans cette sombre affaire qui entache la mémoire du chanteur, on n’est plus surpris de la décision de sa veuve. Après quelques semaines d’accalmie, elle fait part de sa position. Selon elle, la justice française ne serait pas en mesure de statuer sur l’héritage de son défunt mari, car celui-ci réside aux États-Unis.

Une prise de parole qui intervient alors qu’elle est en train de passer ses vacances dans le sud de l’hexagone. C’est hier, dans l’après-midi, que son avocat a dévoilé qu’elle allait faire appel.

Pour rappel, le tribunal de Nanterre avait rendu son verdict, le 28 mai dernier, en donnant raison aux aînés du Taulier. C’est le testament établi par ce dernier de l’autre côté de l’Atlantique qui a mis le feu aux poudres.

C’est sans détour que ce dernier déshérite les deux concernés. Or, depuis cette décision de justice, la France s’est estimée en mesure de juger, par le droit national, cet héritage.

Laeticia Hallyday a fait appel de la décision du tribunal de Nanterre
Laeticia Hallyday a fait appel de la décision du tribunal de Nanterre
Ad

Johnny a vécu en France

Selon la justice, l’homme aurait bien sa résidence principale en France, mais non outre Atlantique. En recoupant les informations, l’idole des jeunes avait une adresse enregistrée sur le territoire et qu’il était même inscrit sur liste électorale.

De plus, son corps y repose. Tous ses facteurs ont amené la décision à entamer le partage en France et que toute sa descendance devrait recevoir une part. Cette position n’avait bien évidemment pas satisfait l’avocat de Laeticia, qui avait déjà annoncé l’éventualité de faire appel, au mois de mai dernier.

La veuve risque d’y perdre beaucoup, lorsqu’on sait également que la justice américaine avait récemment gelé les transferts d’actifs entrepris par cette dernière.

Le combat reprend donc pour la veuve du rockeur
Le combat reprend donc pour la veuve du rockeur

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer