fbpx Laeticia Hallyday et ses filles passent des vacances au ski | Espace People

Laeticia Hallyday et ses filles passent des vacances au ski

L’heure est à la détente pour la veuve et les filles du Taulier. Celles-ci sont restées aux États-Unis, mais ont pris la direction de la montagne, pour les vacances de février.

Du repos qui arrive à point nommé

Depuis quelques temps, la tension semble s’apaiser entre les deux clans qui ne s’étaient pas accordés sur les termes de l’héritage laissé par Johnny Hallyday. Une accalmie qui permet à la veuve de prendre du bon temps avec ses deux filles.

Alors que Jade et Joy sont en vacances scolaires, leur mère les a emmenés au ski. Une photo de cette petite escapade a été publiée par cette dernière sur son compte Instagram.

On y voit une famille heureuse, tout sourire au bord d’un fleuve entouré de neige. C’est dans le parc national de Yellowstone, plus précisément dans le Montana qu’elles ont été accueillies. Elles ont déposé leurs valises dans la station de Big Sky.

Jade et Joy ont été ravies de partir dans le Montana
Jade et Joy ont été ravies de partir dans le Montana
Ad

Un endroit magnifique à découvrir

Laeticia Hallyday a également remercié ses hôtes d’avoir pris le temps de jouer les guides de cette somptueuse région. La promesse a été tenue, à l’image des clichés Wild West des cartes postales.

Les paysages sont à couper le souffle et la nature laisse entrevoir un fabuleux spectacle. Les abonnés ont pu les observer s’amuser dans la poudreuse, et partir à la rencontre des fameux bisons. Le site possède également plusieurs sources d’eau chaude.

Bien évidemment, la saison impose un équipement adéquat, à savoir de grosses doudounes et des paires de ski, pour se divertir. La petite famille s’est émerveillée et leurs admirateurs sont également restés bouche bée en voyant les différents clichés.

Malheureusement, la tribu a déjà dû faire face au quotidien dès hier. Ses membres se remémoreront sans doute des superbes images de ce voyage.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Comment va Michel Sardou ?

    C’est via son fils cadet qu’on a pu obtenir des nouvelles du chanteur. Ce dernier a donné une entrevue afin de rassurer ses fans.
  • Astrid Nelsia affole les internautes

    L’ex-candidate des Princes de l’amour est bien connue pour son physique de pin-up. Elle n’hésite pas à le mettre à profit afin de réchauffer les cœurs durant le confinement.
  • La fille de Booba vient en aide aux soignants

    Du haut de ses 5 ans, la fille du rappeur fait déjà preuve d’un grand sens de la responsabilité. La petite Luna se met déjà à confectionner des accessoires médicaux indispensables au personnel médical pour lutter contre le coronavirus.
  • L'intervention de Laura Tenoudji est vivement critiquée

    Les chercheurs du monde entier sont mis à contribution afin de trouver le traitement efficace pour combattre le coronavirus. En France, la journaliste a été guérie grâce notamment à la chloroquine. Mais son cas n’est pas toujours bien vu.