L’accusation de viol portée à l’encontre de Gérard Depardieu classée sans suite

Le verdict vient donc de tomber concernant l’affaire impliquant le comédien Gérard Depardieu. L’affaire a été classée sans suite par les magistrats.

Gérard Depardieu était visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles

 

L’affaire tenait en haleine de nombreux observateurs depuis un certain temps. Gérard Depardieu faisait l’objet d’une enquête pour viols et agressions sexuelles. Une plainte avait été déposée par une comédienne de 22 ans contre l’acteur au mois d’août de l’année 2018.

A priori, les faits remonteraient à l’année dernière durant les vacances d’été. La jeune femme avait déclaré avoir été sexuellement agressée par l’acteur à deux reprises. Elle avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie de Lambesc dans les Bouches-du-Rhône.

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu

Depuis, l’affaire a été remise entre les mains de la justice française puisque les faits se seraient déroulés dans une résidence parisienne du septuagénaire. Les magistrats ont donc mené des enquêtes pour tenter de faire la lumière sur cette affaire.

Ad

L’affaire de viol et d’agressions sexuelles visant Gérard Depardieu classée sans suite le 4 juin 2019

 

Le mardi 4 juin, le parquet de Paris a annoncé à l’AFP sa décision au sujet de cette affaire. Le parquet a émis : « Les nombreuses investigations réalisées dans le cadre de cette procédure n’ont pas permis de caractériser les infractions dénoncées dans tous leurs éléments constitutifs ».

Pour sa part, l’avocat de Gérard Depardieu est entièrement convaincu de l’innocence de son client comme il l’a déclaré à la presse : « Je suis absolument convaincu qu’il n’y a strictement aucun fait qui soit reprochable ».

Maître Hervé Temine a profité de son intervention pour émettre un avis personnel à propos de cette affaire.

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu, comédien.
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.