La réaction des parents de Grégory Lemarchal en rencontrant Mickaël Lumière

C’est officie, le biopic sur le chanteur qui n’en était encore qu’au stade de l’ébauche est actuellement en cours de réalisation. Retour sur la rencontre entre les parents de l’artiste et du comédien qui jouera son rôle.

Une aura exceptionnelle

L’année 2004 fut le sacre de Grégory Lemarchal à la Star Academy. Le jeune a impressionné le public avec son incroyable talent, notamment par sa voie, mais aussi son visage angélique.

Son cas est unique, sachant que celui-ci a été atteint de la mucoviscidose. Malheureusement, trois ans après son passage au télécrochet, la maladie l’emporta. L’annonce de la triste nouvelle a été insupportable pour ses fans, mais ceux-ci ont réussi à faire vivre sa mémoire, grâce à leur amour incommensurable à son égard.

Ces derniers auront très bientôt l’occasion de revivre des moments forts en visionnant un téléfilm sur « Le petit prince à la voix d’ange ». TF1 est sur le point de sortir un biopic retraçant le parcourir du prodige.

Le chanteur a eu un detsin tragique
Le chanteur a eu un detsin tragique
Ad

Les parents du chanteur ont été confiants

Ceux-ci ont révélé avoir été contacté par la chaîne et ont immédiatement compris que leur projet était plus que sérieux. Ils avouent avoir été considérés comme consultant.

Par ailleurs, ils ont entièrement confiance aux producteurs, car ayant déjà pu collaborer avec eux dans le passé. Pour rappel, au mois de septembre de l’année dernière, ils ont également pu découvrir qui allait jouer le rôle de leur fils.

C’est Mickaël Lumière qui a été choisi et le moins que l’on puisse dire est que sa ressemblance avec Grégory Lemarchal est frappante. Pour les parents, la rencontre avec le comédien a été un moment plein d’émotion.

Les fans du chanteur sont impatients de découvrir le film intitulé Pourquoi je vis et de voir l’interprétation de l’acteur.

Ses parents ont été émerveillés par le projet du téléfilm de TF1
Ses parents ont été émerveillés par le projet du téléfilm de TF1
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer