La réaction de Neymar suscite des critiques

L’affaire de viol dans lequel la star du foot est citée ne cesse de faire les grands titres. Aujourd’hui, c’est la stratégie de défense du joueur qui est critiquée au plus haut point.

Des accusations que l’homme a niées

D’autres célébrités du ballon rond ont également connu le même cas que Neymar. Dernièrement, c’est le très célèbre Christiano Ronaldo qui a été la cible de telles attaques.

En ce qui concerne la star du PSG, c’est une Brésilienne qui a dévoilé l’affaire. Ces derniers auraient déjà entamé quelques échanges sur les réseaux sociaux. Par la suite, une rencontre a été organisée dans un hôtel parisien.

Pour l’accusé, il ne s’agit de rien d’autre qu’une aventure relevant de sa vie privée. Cependant, pour la jeune femme les choses prennent une tout autre tournure. En effet, celle-ci accuse le joueur de viol, alors qu’il a été sous l’emprise de l’alcool.

Comme les choses ont débuté sur le web, l’homme a réagi en publiant sur les réseaux sociaux la totalité des messages échangés entre la plaignante et lui. Des photos de cette dernière en tenue d’Ève ont également été partagées. Malheureusement, cette initiative n’a pas réellement été au goût des internautes brésiliens.

L'homme s'est fait fustigé de toute part au Brésil
L'homme s'est fait fustigé de toute part au Brésil
Ad

Un comportement irresponsable

Au lieu d’attirer la compassion, le sportif s’est vu être attaqué de toute part. Son pays natal, ainsi que celui de la victime, est actuellement encore sous le choc. Le viol y est pris très au sérieux.

La féministe Ludmilla Teixeira a reproché la manière dont Neymar a réagi. Ce dernier a utilisé les réseaux sociaux pour se défendre alors que la jeune femme a fait appel à la justice.

Vinicius Lordello, qui est un spécialiste de la communication des sportifs dans de tels cas, a lui aussi pris part au débat. Il se désole de la grande erreur réalisée par le joueur. Pour lui, il a eu raison de se défendre, mais son geste de défense est allé trop loin. La star a certainement compris le message et a fini par supprimer la vidéo qu’il a publiée.

La star a beau eu se défendre, sa réaction n'a pas vraiment plu
La star a beau eu se défendre, sa réaction n'a pas vraiment plu
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.