La présence de Vaimalama Chaves à Roland-Garros s’est fait remarquer

Les stars étaient au rendez-vous à Roland-Garros en milieu de semaine pour assister au match. Vaimalama Chaves, Elodie Gossuin et Maëva Coucke ont embelli l’évènement de leur présence.

Vaimalama Chave a assisté au Roland-Garros à Paris

 

L’ambiance était au rendez-vous sur les terrains de Roland-Garros malgré un climat parfois capricieux. Le mardi 4 juin, Vaimalama Chaves était aperçue dans les tribunes de Roland-Garros pour soutenir les tennismen.

La Miss France 2019 a ainsi pu admirer l’immense talent du Suisse Roger Federer en tenant sa raquette. La présence de la jeune femme de 24 ans n’a pas échappé au public et aux observateurs. La directrice du comité Miss France n’a donc pas pu s’empêcher de réagir en voyant sa protégée. Sylvie Tellier a ainsi déclaré sur Instagram « Une douceur tahitienne règne à Roland-Garros aujourd’hui ».

Cette brève déclaration fait référence à la Tahiti natale de Vaimalama Chaves et à sa beauté phénoménale. Effectivement, la présence de la reine de beauté a suscité l’enthousiasme d’un certain nombre de personnes en tribune.

Ad

Plusieurs Miss France ont été aperçues lors de cette édition 2019

 

Vaimalama Chaves et Sylvie Tellier ont donc pu assister à la qualification de Roger Federer pour le prochain tour. Le Suisse est au rendez-vous des demi-finales presque comme à l’accoutumée. Sans nul doute, la confrontation avec Raphael Nadal le vendredi 7 juin figure parmi les évènements marquants de l’édition 2019.

D’autres anciennes Miss France ont renforcé la cavalerie à Roland-Garros durant la semaine. En effet, la présence des deux reines de beauté Elodie Gossuin et Maëva Coucke a agrémenté le décor du court Suzanne-Lenglen à Paris. Cette dernière en a profité pour prendre une magnifique photo au Village Roland-Garros.

Maeva Coucke
Maeva Coucke au Village de Roland-Garros

C’est pourquoi certains sont tentés d’affirmer que Roland-Garros semble être une étape obligatoire pour les Miss France.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.