La présence de Vaimalama Chaves à Roland-Garros s’est fait remarquer

Les stars étaient au rendez-vous à Roland-Garros en milieu de semaine pour assister au match. Vaimalama Chaves, Elodie Gossuin et Maëva Coucke ont embelli l’évènement de leur présence.

Vaimalama Chave a assisté au Roland-Garros à Paris

 

L’ambiance était au rendez-vous sur les terrains de Roland-Garros malgré un climat parfois capricieux. Le mardi 4 juin, Vaimalama Chaves était aperçue dans les tribunes de Roland-Garros pour soutenir les tennismen.

La Miss France 2019 a ainsi pu admirer l’immense talent du Suisse Roger Federer en tenant sa raquette. La présence de la jeune femme de 24 ans n’a pas échappé au public et aux observateurs. La directrice du comité Miss France n’a donc pas pu s’empêcher de réagir en voyant sa protégée. Sylvie Tellier a ainsi déclaré sur Instagram « Une douceur tahitienne règne à Roland-Garros aujourd’hui ».

Cette brève déclaration fait référence à la Tahiti natale de Vaimalama Chaves et à sa beauté phénoménale. Effectivement, la présence de la reine de beauté a suscité l’enthousiasme d’un certain nombre de personnes en tribune.

Ad

Plusieurs Miss France ont été aperçues lors de cette édition 2019

 

Vaimalama Chaves et Sylvie Tellier ont donc pu assister à la qualification de Roger Federer pour le prochain tour. Le Suisse est au rendez-vous des demi-finales presque comme à l’accoutumée. Sans nul doute, la confrontation avec Raphael Nadal le vendredi 7 juin figure parmi les évènements marquants de l’édition 2019.

D’autres anciennes Miss France ont renforcé la cavalerie à Roland-Garros durant la semaine. En effet, la présence des deux reines de beauté Elodie Gossuin et Maëva Coucke a agrémenté le décor du court Suzanne-Lenglen à Paris. Cette dernière en a profité pour prendre une magnifique photo au Village Roland-Garros.

Maeva Coucke
Maeva Coucke au Village de Roland-Garros

C’est pourquoi certains sont tentés d’affirmer que Roland-Garros semble être une étape obligatoire pour les Miss France.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.