La disparition de Peter Lindbergh suscite encore l’émotion

Depuis le 3 septembre dernier, où le célèbre photographe de mode est décédé à Paris, nombreux sont ceux qui ont voulu lui rendre hommage. De nombreuses personnalités locales ont également tenu à faire un dernier geste pour sa mémoire.

Une vision en noir et blanc

Voilà le style qui décrirait en quelques mots l’art de ce grand photographe. Il a immortalisé bon nombre des modèles qui ont fait les couvertures et les pages de magazines.

Mardi dernier, le monde de la mode a fait un dernier au revoir à celui à qui il doit énormément. Par ailleurs, toute une génération a été sous son égide dans le milieu.

En apprenant sa disparition, nombreux sont ceux qui ont témoigné leur compassion et ont voulu lui rendre un dernier hommage. Plusieurs stars françaises ont laissé de petits messages à cet être charmant, sur les réseaux sociaux.

C’est notamment le cas de l’actrice Marion Cotillard, qui a voulu partager quelques photos montrant le génie de l’homme. Il a sublimé à sa manière la mode en devenant un artiste à part entière dans son domaine de prédilection, la photographie.

Ad

Un panel de célébrités pleure son décès

De nombreuses stars internationales comme Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Meghan Markle ont été touchées par la triste nouvelle.

En effet, la Duchesse de Sussex a collaboré avec ce dernier pour la publication du numéro du magazine Vogue de ce mois. Carla Bruni a, elle aussi, ressorti une image datant de sa jeunesse, où Peter Lindbergh pose en compagnie de plusieurs beautés.

Par ailleurs, sachez également que l’homme a été derrière la carrière de mannequin de Marine Delterme, avant qu’elle ne se fasse connaître en tant que comédienne, à travers son premier rôle dans le feuilleton Alice Nevers, diffusé sur TF1.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.