fbpx Keen V a connu un véritable flop | Espace People

Keen V a connu un véritable flop

Le chanteur a vécu un évènement traumatisant pour les artistes. Ses fans n’ont pas répondu présents à son appel. Il a donc dû prendre une décision radicale.

Toute sa tournée a été annulée

C’est avec une grande tristesse que le chanteur a fait part de l’annulation de sa dernière tournée intitulée Thérapie Tour. La raison est toute simple, ses spectateurs n’ont pas fait preuve d’enthousiasme à acheter ses billets.

Le risque était trop grand de prendre la direction des différentes régions de France et de faire le show devant des chaises vides. Par ailleurs, il faut préciser que celui-ci a déjà été obligé de reporter son tour du pays, afin de peaufiner son projet.

Une incitative qui n’a pas trouvé le résultat escompté. C’est sur son compte Instagram que l’auteur-compositeur a fait part de la mauvaise nouvelle à ses 260 000 abonnés. Il fait face à la réalité et doit accepter le fait que ses fans n’ont pas été convaincus.

En bon professionnel, il s’est excusé auprès de ces derniers et avoue que c’est en tentant certainement d’entamer la première partie de la tournée qu’il a empiré son cas.

Des mesures ont donc été prises, notamment en vue de rembourser ses admirateurs.

Le chanteur a annoncé l'annulation de sa tournée
Le chanteur a annoncé l'annulation de sa tournée
Ad

Une autre décision illustre bien son désarroi

À part cette grande déconvenue, Keen V a aussi annoncé vouloir se retirer temporairement des réseaux sociaux. Cette pause est nécessaire afin qu’il puisse se remettre en question.

La bonne nouvelle c’est sa promesse de revenir avec tous ses moyens et de pouvoir proposer à ses fans une idée novatrice, susceptible de leur plaire. Bien évidemment, celui-ci a reçu le soutien de ses abonnés, qui pour bon nombre d’entre eux ne doutent pas de son talent.

On attend son prochain album et la tournée grandiose qui l’accompagne.

Il promet un prochain album plus pertinent
Il promet un prochain album plus pertinent
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Comment va Michel Sardou ?

    C’est via son fils cadet qu’on a pu obtenir des nouvelles du chanteur. Ce dernier a donné une entrevue afin de rassurer ses fans.
  • Astrid Nelsia affole les internautes

    L’ex-candidate des Princes de l’amour est bien connue pour son physique de pin-up. Elle n’hésite pas à le mettre à profit afin de réchauffer les cœurs durant le confinement.
  • La fille de Booba vient en aide aux soignants

    Du haut de ses 5 ans, la fille du rappeur fait déjà preuve d’un grand sens de la responsabilité. La petite Luna se met déjà à confectionner des accessoires médicaux indispensables au personnel médical pour lutter contre le coronavirus.
  • L'intervention de Laura Tenoudji est vivement critiquée

    Les chercheurs du monde entier sont mis à contribution afin de trouver le traitement efficace pour combattre le coronavirus. En France, la journaliste a été guérie grâce notamment à la chloroquine. Mais son cas n’est pas toujours bien vu.