Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.

Deux amants qui se retrouvent

Le théâtre est pour cet automne le lieu de rendez-vous incontournable des passionnés. La pièce Elephant Man, qui a commencé au début de ce mois, qui met à l’affiche un ancien couple fait grand bruit.

JoeyStarr et Béatrice Dalle se donnent la réplique sur la scène des Folies-Bergère, dans la capitale. L’histoire est tirée d’une réalité surprenante, celle de Joseph Merrick.

L’homme a la particularité d’avoir un physique déformé. Sa vie a déjà fait l’objet d’une adaptation au cinéma, entreprise par le réalisateur David Lynch. Le succès de la pièce a été en grande partie à ce couple électrique.

Par ailleurs, le rappeur a été congratulé pour ses prestations talentueuses. En effet, à chaque fin de soirée, ce dernier a eu droit à une séance d’ovation. Ce week-end, il a vu dans le public une fan qui a partagé sa vie tout récemment.

C'est l'infidélité du rappeur qui a dissout le couple
C'est l'infidélité du rappeur qui a dissout le couple
Ad

Une ex très reconnaissante

Karine Le Marchand a fait le déplacement pour voir sur scène son ancien amoureux. Il faut dire que ces derniers n’ont pas hésité à partager au grand public leur entente, lorsqu’ils formaient un couple fusionnel.

C’est une tromperie de la part de JoeyStarr qui a finalement mis fin à leur entente. Pour marquer son mécontentement, la présentatrice phare de L’amour est dans le pré s’est lancé dans la suppression de toutes les photos de son ex, de son compte Instagram.

Cependant, on voit aujourd’hui que la hache de guerre est bien enterrée, puisqu’elle a de nouveau mis en story son billet pour la soirée et une image du comédien avec en légende une congratulation et un émoji amoureux.

La pièce de théâtre a été un franc succès
La pièce de théâtre a été un franc succès
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.