Johnny Hallyday a-t-il été influencé en dressant son testament ?

Les récents retournements de situation de ces derniers jours, dans l’affaire d’héritage de Johnny a sûrement une origine précise. C’est en tout cas ce que révèle l’avocat du chanteur.

Laeticia est devenue plus conciliante

Dernièrement la veuve de Johnny a changé radicalement de position. Elle a tout d’abord fait part de son engagement pour informer ses beaux-enfants au sujet du projet de construction du caveau familial.

Par la suite, elle a même décidé de ne plus faire appel de la décision du tribunal rendue à Nanterre. Au départ, elle estimait que seule la justice californienne pouvait statuer sur l’héritage de son mari.

Désormais, elle accepte le fait que le dossier soit remis entre les mains de la juridiction française. Par ailleurs, la maman de Jade et Joy, a souligné le fait qu’elle souhaite particulièrement apaiser les tensions.

Cependant, elle précise bien qu’elle ne se voit pas être démunie de tous les biens de son mari. L’essentiel est qu’un terrain d’entente soit trouvé. Pour Roland Perez, il était jusqu’à présent impossible d’envisager une telle concession de la part de Laeticia.

Roland Perez ne s'étonne pas des récentes décisions de Laeticia Hallyday
Roland Perez ne s'étonne pas des récentes décisions de Laeticia Hallyday
Ad

Johnny n’a jamais voulu écarter ses enfants de son testament

C’est sur le plateau de Morandini que l’avocat a dévoilé des détails qui aurait poussé la veuve à agir de la sorte. Ce proche du chanteur a annoncé que son client a toujours insisté sur le fait que ses enfants soient inclus dans son testament.

Pour Roland Perez, ce sont les anciens avocats de Laeticia qui l’aurait influencé dans sa prise de position. Cette équipe serait donc à l’origine de la bataille judiciaire.

Aujourd’hui, après avoir fait le ménage dans son entourage, l’ambiance serait plus propice au dialogue entre les deux clans. Ces révélations pourraient tout de même réveiller les tensions.

Johnny a voulu faire bénéficier ses enfants de ses biens après sa mort
Johnny a voulu faire bénéficier ses enfants de ses biens après sa mort
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.