Jesta a acceuili son premier enfant

Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont accompagné cette grossesse

Depuis l’annonce de sa grossesse, le couple a toujours tenu à donner de ses nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Les admirateurs de Jesta et de Benoît, qui se sont rencontrés durant leur participation au jeu d’aventure Koh-Lanta, ont ainsi pu suivre l’évolution de leur bébé.

C’est finalement un petit garçon qui est venu agrandir la famille lundi dernier. Jesta a partagé la bonne nouvelle dès la naissance, sur Snapchat. Le lendemain, elle s’est empressée de s’emparer de son compte Instagram pour partager la bouille de son bébé.

L’enfant prénommé Juliann est arrivé au monde lundi à 21 h 40, apportant beaucoup de bonheur à ses parents. Bien évidemment, la jeune femme a tenu à remercier tous ceux qui ont exprimé leurs vœux au couple.

Par ailleurs, son compagnon et elle sont encore déconnectés de la réalité, l’émotion n’étant pas encore retombée.

Ad

Une naissance accueillie avec le sourire

Le cliché de la maman nous la montre sur son lit avec son bébé sur elle. Elle esquisse un sourire, malgré une petite trace de fatigue après cette délivrance.

Elle tient son garçon dans les bras à l’aide d’une serviette éponge. Les soutiens ont été nombreux, notamment venant d’autres candidats de téléréalité, tels que Hillary connue dans Les Anges ou encore Jazz, qu’elle a rencontré sur La bataille des couples.

Le présentateur de l’émission Koh-Lanta a bien évidemment salué les heureux parents, en précisant que Juliann aura certainement l’esprit d’aventure en lui.

Le papa a partagé, lui aussi, une photo de lui torse-torse contre son enfant. Il souligne également le courage de sa femme durant l’accouchement.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.