Jessica Thivenin a donné naissance à son fils

C’est lundi que la jeune femme a appris qu’elle est devenue maman. Une bonne nouvelle toutefois entachée par de nouvelles complications touchant le nouveau-né.

Le couple a partagé quelques clichés

C’est sur le réseau social Instagram que Jessica Thivenin et son compagnon ont choisi d’annoncé la nouvelle. Ils ont bien évidemment dévoilé quelques photos de cet heureux évènement.

Les parents ont pris des clichés où ils tiennent la main de leur fils prénommé Maylone Gracia. Ces derniers ont tout de même pris le soin de ne pas prendre en photo le visage de leur enfant.

Sur les images, on a aussi remarqué qu’une sonde nasale a été posée sur le bébé. Un détail qui révèle que celui-ci a des problèmes de santé. Par ailleurs, on sait que ce dernier est né le 7 octobre à 9h54.

Son poids est de 2,190kg. Les parents sont certes heureux, mais ils sont inquiets face aux complications qui ont été révélées. On sait donc que l’enfant devra subir une opération.

Ad

Les parents doivent garder l’espoir

Le bébé a été transféré dans un autre centre hospitalier. Cette nouvelle étape est certes difficile, mais Jessica Thivenin et Thibault ne perdre pas espoir. Il espère que leur bout de choux soit pris en charge rapidement pour qu’il puisse être guéri.

Les messages de soutien ont été nombreux, ce qui a remonté le moral du couple. Les épreuves ayant été nombreuses durant la grossesse, ils pourront certainement surmonter cette dernière.

Le bonheur du papa est aussi une arme qui lui permet de soutenir sa compagne. Pour lui, celle-ci a été très forte et lui a offert le plus beau cadeau du monde.

Il est certainement le meilleur soutien que se belle a pu avoir durant ces mois de difficultés. Ces derniers nous tiendront au courant de l’évolution de l’état de santé du bébé.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.