Jean-Luc Reichmann passe un merveilleux week-end en famille

C’est au côté de sa grand-mère que le présentateur des 12 coups de midi a été vu la fin de semaine passée. Ce dernier a partagé un tendre cliché de lui et de sa mamie. De quoi attendrir ses admirateurs.

Des candidats lui rendent visite

Les proches de Jean-Luc Reichmann n’hésitent pas à lui prouver leur amitié à son attention. Alors qu’il était sur le tournage de la série Léo Mattéi, il a par exemple pu recevoir la visite du nouveau grand champion de l’émission 12 coups de midi, Paul.

Samedi dernier, un autre candidat a également fait de même. De plus, ce dernier n’est pas venu seul, puisqu’il a été accompagné de sa grand-mère. Une dame entièrement fan du présentateur.

Ceux-ci ont eu des échanges amusants. La mamie a fait savoir à l’animateur qu’elle est maintenant à la retraite et est victime de maux de genoux. Un cas que son interlocuteur a immédiatement pris en compte et lui aussi a avancé qu’il avait un problème à peu près similaire.

En effet, l’animateur a de temps en temps mal au tendon. Ce qui a amené la grand-mère à le taquiner, lui faisant savoir que la vieillesse est sans doute à l’origine de tout cela.

L'animateur attache une importance particulière à ne pas négliger sa vie de famille
L'animateur attache une importance particulière à ne pas négliger sa vie de famille
Ad

Sa grand-mère reçoit également toutes ses attentions

Jean-Luc Reichmann est franchement un homme de cœur, vu comment il prend soin à rendre visite à sa grand-mère tous les dimanches. Celui-ci estime que ces moments sont essentiels pour que sa mamie de 98 ans et demi ne se sente pas délaissée.

Grand-mère et petit-fils ont alors pris la pose pour immortaliser ce moment. C’est sur son compte Instagram que l’animateur a partagé ce joli cliché. Ses abonnés ont été ravis de faire la connaissance de la grande dame.

Ils ont également fait remarquer que celle-ci a encore toute sa vigueur et sa joie de vivre, vu son sourire.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.