Jean-Baptiste Guégan remporte un franc succès

Les fans de Johnny peuvent désormais compter sur la relève pour continuer à faire résonner la voix de leur idole. Une situation qui n’est sans doute pas pour plaire à la veuve du chanteur.

Des chiffres très prometteurs

Le sosie vocal de Johnny Hallyday vient de réaliser un début de vente exceptionnel pour son premier album, intitulé Puisque c’est écrit. En effet, à peine une semaine de sortie des bacs, son disque devra bientôt atteindre les 30 000 exemplaires vendus.

Ce dernier doit ce succès à une figure incontournable : le parolier du rockeur en personne, Michel Mallory. Par ailleurs, Jean-Baptiste Guégan a pu sortir cet album sans aucune crainte. Aucun lien ne le rattache directement aux œuvres de son prédécesseur.

Cependant, la ressemblance vocale est plus que troublante. De plus, les chansons qu’il interprète ont été destinées au Taulier. Ce dernier aurait donc bien pu les chanter s’il en avait encore eu le temps.

Interviewé sur ce début de carrière prometteur, l’artiste a affirmé qu’il ne s’attendait pas à une telle reconnaissance. Il rappelle, entre autres, qu’il y a trois en de cela, il était au plus mal et aujourd’hui, il s’apprête à réaliser des prestations sur les plus grandes scènes du pays.

Le chanteur a pu compter sur la reconnaissance des fans de Johnny
Le chanteur a pu compter sur la reconnaissance des fans de Johnny
Ad

Un album au nez et à la barbe de Laeticia

L’épouse de Johnny n’avait pas vu d’un bon œil la réalisation de ce projet. Malgré tout, elle n’a pas pu s’y opposer. Après avoir vendu un nombre impressionnant d’albums posthumes, cette dernière doit faire avec le phénomène du moment, le sosie vocal de son mari.

Jean-Baptiste Guégan devra déjà s’attendre à partir en tournée pour au moins 30 dates prévues. Un bel avenir attend donc le jeune homme. Lui qui avait été repéré lors du concours La France a un incroyable talent.

Il devra aussi continuer, même si quelques proches de Laeticia le traitent d’usurpateur.

Il est sur que Laeticia ne voit pas d'un bon oeil un tel succès
Il est sur que Laeticia ne voit pas d'un bon oeil un tel succès
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.