Jean-Baptiste Guégan et son entourage artistique

Le succès du sosie vocal de Johnny fait grand bruit. De nouvelles révélations ont également été dévoilées au grand jour. On a donc appris que l’ex-producteur du rockeur a félicité l’artiste et sa première épouse a été décisive dans la carrière du jeune homme.

Jean-Baptiste Guégan en digne successeur de Johnny Hallday

Le 30 août dernier est sorti son album qui était destiné à son idole et écrit par son parolier personnel, Michel Mallory. Cependant, le décès de Johnny a orienté ce dernier à faire appel au service de celui qui pourrait certainement faire revivre la passion.

Une décision qui n’a pas franchement plu à Laeticia qui a semble-t-il voulu interdire la production des 12 titres que contient le disque. Mais à son grand désarroi, elle a été impuissante face à la fulgurante ascension du jeune prodige.

En effet, ce dernier parade en première position des charts, en affichant un record de plus de 28 000 disques vendus. Par ailleurs, les deux associés sont déterminés à faire comprendre à Laeticia qu’ils ne sont pas de mèche avec elle.

Michel Mallory a dernièrement reproché à celle-ci ses excès quant à son chagrin, souvent mis en scène. Pour sa part, Jean-Baptiste Guégan lui a adressé un message lui faisant savoir qu’elle ne pourra pas empêcher sa tournée ni lui enlever sa voix.

Sylvie Vartan a permis à Michel Mallory et Philippe Russo de se rencontrer
Sylvie Vartan a permis à Michel Mallory et Philippe Russo de se rencontrer
Ad

D’autres proches de Johnny approuvent le talent du jeune homme

À part le parolier de Johnny, d’autres grands noms de la musique, ayant évolué dans l’entourage du rockeur, ont aussi reconnu que son sosie vocal a de l’avenir.

Après avoir entendu ses interprétations, l’ancien producteur du Taulier a plébiscité son talent. Mais encore, une autre figure et première compagne du chanteur, Sylvie Vartan aurait également permis de confier Jean-Baptiste Guégan sous la responsabilité de celui qui a assuré la direction artistique de son album country, Philippe Russo.

C'est à Philippe Russo que Michel Mallory a laissé le volet artistique de l'album de Jean-Baptiste Guégan
C'est à Philippe Russo que Michel Mallory a laissé le volet artistique de l'album de Jean-Baptiste Guégan
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • La pose extravagante d’Emily Ratajkowski en string

    La célèbre mannequin américaine n’a de cesse de faire parler d’elle sur la Toile. L’une de ses dernières publications, sur les réseaux sociaux, a carrément fait chauffer ses fans.
  • Lara Fabian dévoile les raisons de l’annulation de sa tournée

    Ses fans ont été malheureux d’apprendre que leur star n’allait pas pouvoir assurer sa tournée, à cause de la maladie. Une décision prise par l’artiste au mois de novembre dernier. Celle-ci vient de nous en donner les véritables raisons.
  • Anthony Colette a été recadré à cause d’une photo

    Le jeune danseur de l’émission Danse avec les stars est devenu une personnalité du petit écran. Ses fans peuvent régulièrement suivre son quotidien sur les réseaux sociaux. Cependant, une de ses clichés n’est pas passée auprès du public.
  • L’Institut de Brigitte Macron a été la cible de brigands

    On a appris par nos confrères du Point que la Première Dame a du faire face à des personnes mal intentionnées, qui s’en sont prises à l’Institut des vocations pour l’emploi qu’elle a fondé. Les cambrioleurs ont emporté avec eux un butin conséquent.