Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.

Une sentence qui a été immédiate

Le 13 septembre dernier, Patrick Balkany n’a pu réchapper à la justice. Une peine de quatre ans d’emprisonnement ferme a été prononcée à son encontre, dans le cadre d’une affaire de fraude fiscale.

Il a été immédiatement amené à purger la sentence au sein de la prison de la Santé, dans la capitale. Dès l’annonce de la décision judiciaire, il a été conduit dans le quartier VIP, où il dispose d’une cellule individuelle.

Sa femme qui a été, elle aussi, condamnée à trois ans de prison a pu prendre la direction de sa demeure. En effet, le mandat de dépôt n’a pas été prononcé pour son cas.

Celle-ci, ainsi que ses avocats ont annoncé vouloir faire appel. Par ailleurs, une demande de mise en liberté de son mari est actuellement étudiée. Ainsi, Isabelle Balkany le remplace dans son poste de maire de Levallois-Perret, pour un intérim.

Malgré ses obligations, elle a tenu à honorer son parloir de mardi, pour prendre des nouvelles de son mari.

Patrick Balkany a dû mal à se faire à sa nouvelle situation
Patrick Balkany a dû mal à se faire à sa nouvelle situation
Ad

Une visite obligatoire

C’est ce qui pourrait décrire au mieux cette opportunité qu’a eue l’épouse de Patrick Balkany. La prison lui a fait savoir qu’elle pouvait venir dans le centre pénitencier au cours de l’après-midi.

Elle a alors délaissé ses occupations pour s’y rendre d’un pas pressé. Un moment qui l’a pris aux tripes, comme s’il s’agissait d’un « premier rendez-vous », selon ses dires.

C’est auprès du Parisien qu’elle a donné des nouvelles de ce dernier. L’homme est fatigué et souffre de son dos. Heureusement, il a la possibilité d’avoir une assistance médicale dans ces lieux.

Le couple s’est entretenu durant 45 min et a pu savoir qu’il pourrait désormais se revoir trois fois par semaine.

 

 

 

Isabelle Balkany pourra venir voir son mari trois fois par semaine
Isabelle Balkany pourra venir voir son mari trois fois par semaine
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.