Iris Mittenaere renoue avec Danse avec les stars

L’ancienne miss France a été conviée à participer au 10e anniversaire de l’émission. Une occasion pour celle-ci de revoir son ex-petit ami le danseur Anthony Colette.

La jolie brune est toujours prête à faire le show

Aujourd’hui, TF1 célèbre les dix saisons de succès qu’a connu une de ses émissions phares, Danse avec les stars. Pour marquer l’évènement, la production a envoyé des invitations aux anciens candidats.

Parmi les nominés, on peut citer l’ancienne reine de beauté, Iris Mittenaere, qui a ébloui le jury et le public, lors de la dernière édition. Ayant pris de l’assurance, notamment en étant l’affiche du cabaret le Paradis Latin, celle-ci promet qu’elle donnera le meilleur d’elle.

Elle espère atteindre la tête du classement, pour cette prime exceptionnelle. Pour rappel, elle et son partenaire, Anthony Colette, avaient raté de peux la première marche du podium, se classant finalement que 2e du concours.

On s’attend donc à revoir les déhanchés du duo, affrontant cette fois-ci d’autres adversaires, dont la comédienne Elsa Esnoult.

Anthony Colette aura une nouvelle occasion de danser avec son ancienne petite amie
Anthony Colette aura une nouvelle occasion de danser avec son ancienne petite amie
Ad

Des retrouvailles publiques inattendues

Alors que les deux jeunes gens se sont tout de suite appréciés, lors de cette 9e édition, on attend de les revoir danser ensemble. Il faut dire qu’après un court moment de flirt, le couple s’est peu à peu dissout.

Par ailleurs, chacun a affirmé que l’amitié qui les noue ne sera pas entachée par cette rupture amoureuse. Le danseur a même immortalisé ces doux moments, dans son livre intitulé Danse avec tes rêves.

Il y raconte en outre que la séparation a été due à des objectifs différents. Il était difficile d’envisager une compatibilité pour les amoureux. Pour cette célébration, on a pu découvrir un cliché partagé par Elsa Esnoult où on voit les trois amis en plein entraînement. Il s’agit plutôt d’une photo marquant la joie des retrouvailles.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.