Iris Mittenaere passe des vacances en amoureux

C’est officiellement à New que la miss France 2016 et son nouveau petit ami Diego El Glaoui ont déposé leurs valises, pour se détendre. La belle brune a partagé une vidéo et des photos de leur séjour.

Une jeune femme en plein épanouissement

L’amour étant au beau fixe, Iris Mittenaere en profite pleinement. Après être sorti un moment avec l’humoriste Kev Adams et son partenaire de Danse avec les stars, Anthony Colette, l’ex-miss est aujourd’hui en couple avec le mannequin Diego El Glaoui.

À tout juste 26 ans, celle-ci affiche déjà un parcours idyllique. Pour rappelle, elle a été embauchée comme meneuse de revue au Paradis Latin, sous la direction du célèbre Kamel Ouali.

Dernièrement, elle nous dévoilait également avoir eu le privilège de devenir propriétaire d’un appartement. Mais ce sont les vacances du couple à New York qui est aujourd’hui d’actualité.

On a notamment pu les apercevoir déguisés pour la soirée d’Halloween, jeudi dernier. Dimanche, c’est un petit déjeuner en tête à tête que nous partagent les amoureux.

Ad

Un changement de costumes indispensable

Pour débuter leur journée, la reine de beauté et son homme ont pris du bon temps. Ils ont pris leur petit déjeuner dans des tenues plus légères. Iris Mittenaere a été, en outre, vêtue d’une petite nuisette très sexy.

Ce moment en tête à tête a été accompagné d’une bouteille de champagne. Le couple se permet donc quelques caprices dans leur chambre d’hôtel. Une vidéo a été prise, où la jeune femme fait la belle en s’allongeant dans son canapé.Les admirateurs n’ont pas non plus raté la vue impressionnante de leur chambre.

Par la suite, les tourtereaux sont partis arpentés les rues de la ville, main dans la main. Des ballades qui ont été partagées sur la story de la miss.

 

 

View this post on Instagram

Good morning New York City 😍

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on Nov 3, 2019 at 6:27am PST

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.