Iris Mittenaere met l’ambiance dans Vivement Dimanche

Hier, la ravissante ex-Miss France a fait le show dans l’émission de Michel Drucker. Elle a présenté un extrait du spectacle dont elle est à l’affiche au Paradis Latin.

Un rêve devenu réalité

L’ancienne Miss France et Miss Univers est aujourd’hui en phase de commencer une nouvelle carrière. Pour célébrer les 130 ans du cabaret Paradis Latin, cette dernière s’est vue engagée pour faire partie du spectacle marquant cet évènement, intitulé L’Oiseau Paradis.

Elle a même obtenu le rôle principal et a déjà convaincu par ses quelques performances. Par ailleurs, lors de son passage dans l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker, la jeune femme de 26 ans a dévoilé son rêve.

Toute petite, elle n’avait qu’une idée en tête, pouvoir un jour danser pour le chorégraphe de renom, Kamel Ouali. En effet, elle a passé la plus grande partie de sa tendre enfance à passer des heures devant l’émission télévisée Star Academy, où elle a pu se forger une idée sur le personnage et ses compétences exceptionnelles.

Elle a donc aujourd’hui eu l’occasion de réaliser son plus grand rêve, qui n’a pas été forcément été celui d’être Miss, mais plutôt danseuse. Cependant, les efforts ont été conséquents, puisqu’il lui a fallu une dizaine d’heures de travail par jour pour pouvoir intégrer ce spectacle.

Iris Mittenaere semble avoir trouver sa voie
Iris Mittenaere semble avoir trouver sa voie
Ad

Le succès encore une fois au rendez-vous

C’est le moins que l’on puisse dire, puisque cette dernière a été simplement sublime dans son costume doté de grandes plumes blanches. En ce qui concerne sa prestation proprement dite, aucune fausse note côté chant et celle-ci a déjà confirmé ses talents de danseuse il y a peu de temps de cela, notamment lors de sa participation à Danse avec les stars.

La nouvelle meneuse de revue et ses danseurs ont fait le show, au grand plaisir de Michel Drucker et du public.

 

Il lui a fallu fournir de grands efforts pour atteindre son but
Il lui a fallu fournir de grands efforts pour atteindre son but
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?