Ingrid Chauvin a dû se surpasser pour un tournage

L’actrice phare de Demain nous appartient continue à tourner les épisodes de la série. Dernièrement, elle a fait face à une situation qui a laissé quelques traumatismes.

La réalité peut faire peur

La semaine prochaine, les fans de la série découvriront des épisodes ayant une issue tragique. Ces derniers verront la concession ostréicole de Jeanne victime d’un incendie ravageur.

Le tournage de ces séquences a suscité l’imagination des metteurs en scènes. C’est au mois de septembre dernier que les prises ont été réalisées. Elles ont durées 10 jours, au total, et ont été faites exclusivement de nuit.

Afin de minimiser les risques d’incident, la sécurité a bien évidemment été accrue. Le magazine Télé Star nous dévoile donc que des pompiers professionnels ont été requis pour l’occasion.

Ces derniers ont ainsi fait partie de l’affiche, pour que les prises de vue se fassent dans les meilleures conditions. Il faut dire que le feu a bien été réel. Cette spécificité a effrayé au plus haut point l’actrice principale, Ingrid Chauvin.

Le tournage de Demain nous appartient a mis à l'épreuve Ingrid Chauvin
Le tournage de Demain nous appartient a mis à l'épreuve Ingrid Chauvin
Ad

La peur a envahit la comédienne

 Malgré toutes les mesures prises, l’actrice a été obligée de fournir plus d’efforts pour jouer. Elle nous précise qu’il s’agit bien là d’une des parties les plus difficiles qu’elle a eu à entreprendre pour la série.

L’omniprésence de la fumée a par exemple était très pénible. La tension a également été palpable à cause de la forte chaleur. Ingrid Chauvin a eu du mal à respirer normalement.

Son angoisse a atteint un très haut niveau. Cela a aussi été le cas de sa partenaire Anne Caillon. Cette dernière a essayé de faire omission de tous ces facteurs, mais cela a été impossible.

Elle avait tellement peur qu’elle avait toujours en tête où étaient disposés les différents équipements de sécurité, dont les bombonnes de gaz.

 

Anne Caillon a été dans le même état d'esprit que sa collègue
Anne Caillon a été dans le même état d'esprit que sa collègue
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.