Ilona Smet pose au naturel

Le mannequin gâte encore une fois ses abonnés avec un cliché d’une grande beauté, où elle s’affiche dans la plus simple allure.

Une photo étudiée pour un rendu visuel unique

Faisant appel à la technique de l’heure dorée, la jeune femme compte bien jouer sur l’effet de la lumière. C’est le moment de la journée durant lequel on prend la photo qui est essentiel.

Le crépuscule offre des conditions uniques. Il est donc possible de choisir l’aube, juste après le lever du soleil ou juste avant le coucher de soleil. D’autres appellent ce moment l’heure magique, c’est notamment le cas des cinéastes.

Son efficacité n’est plus à prouver, car plusieurs modèles ont été révélés par cette méthode. De même pour embellir certains paysages. L’explication est la suivante : lorsque le soleil flirte avec l’horizon, la lumière qu’il émet tend à parcourir une atmosphère plus profonde. De ce fait, les nuances de bleu sont stoppées et l’appréciation visuelle semble plus flamboyante.

La jeune femme profite d'un instant unique pour prendre la pose
La jeune femme profite d'un instant unique pour prendre la pose
Ad

Une pose très glamour

C’est sur son compte Instagram qu’elle a dévoilé l’effet de cette lumière diffuse. Sa beauté est donc multipliée, si l’on trouve déjà qu’elle reprend de plus en plus des traits de sa mère, Estelle Lefébure.

En toile de fond s’étend la mer et Ilona Smet porte une petite robe blanche à pois. Ses manches à mi-bras et ses volants sont légèrement transparents. Elle a une main derrière la tête et fixe l’appareil photo.

Tout est empreint de simplicité. Une de ses amies, Darina Scotti, qui n’est autre que la fille adoptive de Syvlie Vartan, n’a pas caché son éblouissement face à l’éclat du cliché.

Une autre grande figure du mannequinat, à savoir Monica Bellucci, a également réagi par des smilies, des cœurs et des soleils. Tous des adeptes de la golden hour et fans du jeune top model.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.