Hapsatou Sy attend son deuxième enfant

L’annonce a été faite par la principale intéressée ce jeudi 06 juin 2019. Hapsatou Sy a révélé porter une grossesse à travers un post Instagram. Le père n’est autre que son amoureux Vincent Cerutti.

Hapsatou Sy est enceinte, à la grande joie de ses proches

 

Hapsatou Sy a fait une grande révélation ce jeudi 6 juin 2019. Elle a déclaré sur son compte Instagram être enceinte pour la deuxième fois. Hapsatou Sy était très heureuse d’annoncer la nouvelle au public.

À travers cette annonce, la chroniqueuse a voulu partager sa joie à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Ce sentiment est perçu à travers sa déclaration : « Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s’agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie, c’est de s’arrêter sur ce qui compte ».

Ses propos sur Instagram ont donc été très explicites. Hapsatou Sy attend son deuxième enfant pour voir sa petite famille s’agrandir. Toutefois, le sexe du bébé n’a pas encore été révélé.

Ad

Le père étant l’animateur Vincent Cerutti

 

Cette nouvelle grossesse intervient environ 3 ans après la naissance de la petite Abbie en septembre 2016. L’animateur Vincent Cerutti est le père de l’enfant. Hapsatou Sy déclare d’ailleurs au sujet de son amoureux qu’il est ‘’son âme sœur’’. En effet, la belle chroniqueuse aime bien parler de sa relation pour livrer quelques confidences croustillantes.

Elle a d’ailleurs évoqué leur rencontre dans un entretien accordé à Paris Match « Un soir, je suis invitée à une fête où je n’ai pas du tout envie de me rendre. Par hasard, je tombe sur Vincent Cerutti. Je ne le connais que du nom ».

Selon ses dires, Hapsatou Sy envisage de construire une famille élargie avec son homme Vincent Cerutti.

haspsatou sy
Haspsatou sy

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.