Hapsatou Sy attend son deuxième enfant

L’annonce a été faite par la principale intéressée ce jeudi 06 juin 2019. Hapsatou Sy a révélé porter une grossesse à travers un post Instagram. Le père n’est autre que son amoureux Vincent Cerutti.

Hapsatou Sy est enceinte, à la grande joie de ses proches

 

Hapsatou Sy a fait une grande révélation ce jeudi 6 juin 2019. Elle a déclaré sur son compte Instagram être enceinte pour la deuxième fois. Hapsatou Sy était très heureuse d’annoncer la nouvelle au public.

À travers cette annonce, la chroniqueuse a voulu partager sa joie à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Ce sentiment est perçu à travers sa déclaration : « Vincent et moi sommes si heureux de vous annoncer cette belle nouvelle ! Notre famille s’agrandit ! Bébé 2 est en route pour notre plus grande joie. La vie, c’est de s’arrêter sur ce qui compte ».

Ses propos sur Instagram ont donc été très explicites. Hapsatou Sy attend son deuxième enfant pour voir sa petite famille s’agrandir. Toutefois, le sexe du bébé n’a pas encore été révélé.

Ad

Le père étant l’animateur Vincent Cerutti

 

Cette nouvelle grossesse intervient environ 3 ans après la naissance de la petite Abbie en septembre 2016. L’animateur Vincent Cerutti est le père de l’enfant. Hapsatou Sy déclare d’ailleurs au sujet de son amoureux qu’il est ‘’son âme sœur’’. En effet, la belle chroniqueuse aime bien parler de sa relation pour livrer quelques confidences croustillantes.

Elle a d’ailleurs évoqué leur rencontre dans un entretien accordé à Paris Match « Un soir, je suis invitée à une fête où je n’ai pas du tout envie de me rendre. Par hasard, je tombe sur Vincent Cerutti. Je ne le connais que du nom ».

Selon ses dires, Hapsatou Sy envisage de construire une famille élargie avec son homme Vincent Cerutti.

haspsatou sy
Haspsatou sy

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Michel Platini : entendu par les forces de l’ordre

    L’ex-homme fort de la FIFA, qui a temporairement été écarté de ses fonctions, vient une nouvelle fois de faire les grands titres. Michel Platini a été mis en garde à vue, mardi dernier, pour des soupçons de corruption.
  • Philippe Etchebest nous présente sa femme

    Peu de monde connaît qui se cache derrière le grand chef Philippe Etchebest. Sa femme, Dominique Etchebest est selon lui, une pierre angulaire de sa vie.
  • Comment se porte actuellement Renaud ?

    C’est le jeune chanteur Gauvain Sers, un grand fan de Renaud connu pour reprendre ses titres pour lui rendre hommage, qui a bien voulu nous donner des nouvelles de son idole. En effet, l’état de santé de ce dernier a été au cœur de l’actualité ces derniers temps.
  • Djamel Debbouze fête ses 44 ans

    Mardi dernier, l’humoriste a soufflé sa 44e bougie. Interviewé sur la suite de sa carrière, l’homme a fait une annonce fracassante. Ce dernier souhaite arrêter pour un long moment tout ce qu’il entreprend.
  • Un hommage à Karl Lagerfeld sera rendu

    Cela fait quatre mois que l’homme aux lunettes noires nous a quittés. Demain, un hommage lui sera rendu au Grand Palais. Les détails de cet évènement ont été enfin dévoilés.
  • Michel Drucker enterre la hache de guerre

    Le personnage central du Service public a eu quelques mésententes avec un de ses collègues, le jeune Laurent Delahousse. Cela fait un an que les deux hommes ont été vus comme des rivaux. Aujourd’hui la situation semble avoir évolué vers l’apaisement.