Geneviève de Fontenay clarifie sa position vis-à-vis de la PMA

Le 7 mai dernier, Geneviève de Fontenay avait été critiquée pour sa prise de position contre la PMA sur le plateau de TPMP. Les internautes se sont déchaînés sur elle via les réseaux sociaux les jours d’après. Aujourd’hui, la dame au chapeau a tenu à clarifier les choses.

Geneviève de Fontenay a tenu à clarifier sa position vis-à-vis de la PMA

 

Aujourd’hui, certains sujets d’actualités sont visiblement sensibles à l’opinion publique. Et Geneviève de Fontenay en a payé les frais récemment lors de son passage sur le plateau de TPMP le 7 mai dernier. L’ancienne présidente du comité Miss France s’est posée contre la Procréation Médicalement Assistée (PMA). Elle espère ainsi que la loi sur la PMA ne sera pas votée par le parlement.

Ses déclarations à ce sujet ont provoqué la fronde et l’indignation de nombreuses personnes parmi les chroniqueurs et le public. La tension était montée d’un cran ce jour-là, provoquant le départ précipité de Geneviève de Fontenay peu après 21h. Les polémiques ont ensuite pris une certaine ampleur sur les réseaux sociaux.

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay était tendue sur le plateau de TPMP

Aujourd’hui Geneviève de Fontenay a tenu à mettre fin à ces dernières via son compte Twitter « Je comprends que mes propos aient pu blesser, mais le déchaînement d’insultes, le lynchage des réseaux sociaux, m’apparaissent injustifiés. (…) J’exprimais, maladroitement peut-être, une opinion personnelle sur la PMA qui doit être respectée ! ».

Ad

 

Geneviève de Fontenay en froid avec Cyril Hanouna ?

 

La polémique ne s’est pas cantonnée à la PMA. Il y avait également des rumeurs selon lesquelles Geneviève de Fontenay serait désormais en froid avec Cyril Hanouna. L’ex-présidente du comité Miss France a également clarifié les choses sur ce point « Mes remerciements chaleureux et amicaux à TPMP pour leur accueil bienveillant et sympathique ».

Geneviève de Fontenay
Geneviève de Fontenay a voulu clarifier les choses
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer