Gad Elmaleh est-il en couple avec la fille de Steven Spielberg ?

Dernièrement, Gad Elmaleh a été aperçu en compagnie de la fille de Steven Spielberg. Les deux personnalités ont assisté côte à côte à la finale masculine de Roland-Garros à Paris.

Gad Elmaleh a assisté à la finale de Roland-Garros aux côtés de Sasha Spielberg

 

Ce dimanche 09 juin 2019, Gad Elmaleh était présent dans les tribunes pour assister à la finale de Roland-Garros. La finale masculine de l’édition 2019 opposait Rafael Nadal à Dominic Thiem. Elle s’est soldée par la victoire de l’espagnol.

Gad Elmaleh était en charmante compagnie dans les tribunes du court Philippe-Chatrier lors de ce rendez-vous très attendu par les passionnés de tennis. L’humoriste était aperçu aux côtés d’une jolie brune. Dans un premier temps, les observateurs ne connaissaient pas l’identité de la jeune femme.

Cependant, Gad Elmaleh a voulu jouer la carte de la transparence à ce sujet. Il a donné des indices sur l’identité de la jeune femme sur son compte Instagram en publiant quelques photos révélatrices.

Gad Elmaleh et Sasha Spielberg
Gad Elmaleh et Sasha Spielberg a Roland-Garros

En fait, il s’agissait de Sasha Spielberg dont le visage était déjà apparu dans l’un des films de son père, entre autres ‘Indiana Jones’ et ‘Le Terminal’.

Ad

Gad Elmaleh est sans doute sur la bonne voie

 

Après cette petite révélation, le public s’est demandé si l’humoriste et la jeune femme entretiennent une relation intime. Pour l’instant, aucune information officielle n’a été filtrée à ce sujet.

En tout cas, une chose est sûre dans cette complicité bien affichée entre les deux personnalités. Gad Elmaleh est déjà sur la bonne voie pour être accepté par la famille de la jeune femme.

En effet, l’humoriste français connaît déjà le père de Sasha Spielberg pour avoir eu la chance de travailler avec lui lors de la réalisation de « Les aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne ».

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh en charmante compagnie
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.