Frédéric Lopez vit loin de la télé

Cela fait déjà presque un an que celui qui faisait vivre aux stars des expériences originales s’est retiré. Aujourd’hui, il semble avoir complètement tourné la page et entame une nouvelle existence.

L’émission qu’il a présentée aurait pu l’inspirer

Après plusieurs années aux commandes de Rendez-vous en terre inconnue, le présentateur est passé à autres choses. Or le concept de son émission avait ravi une masse de téléspectateurs.

Il amenait les célébrités dans des contrées lointaines, découvrir une nouvelle culture. Vivre parmi des ethnies au quotidien a été une révélation pour plus d’un invité.

Généralement à l’écart des civilisations modernes, les personnes qu’on y rencontre sont encore simples et vraies. Mai depuis la fin de l’année 2018, la belle aventure a pris fin, avec l’annonce du départ de l’animateur.

Jeudi dernier, l’homme a fait une réapparition sur un plateau de télévision. Il a été l’invité de L’émission de la terre de jeudi. Il en a profité pour dévoiler ce qu’il est devenu depuis.

Frédéric Lopez est devenu un passioné de méditation
Frédéric Lopez est devenu un passioné de méditation
Ad

La méditation occupe son quotidien

Après avoir quitté l’émission qu’il présentait, Frédéric Lopez a étudié la méditation. Il a ainsi pu décrocher un diplôme concernant la méditation de pleine conscience.

Il donne quelques détails de son parcours à Yan Barthès, en expliquant qu’il a été initié au silence. Son apprentissage a donc commencé par une journée de silence.

Par la suite, il a été amené à atteindre 7 jours sans un mot. Il a eu l’occasion de réaliser cette prouesse à trois reprises. Il avoue que les sensations que l’on ressent sont étranges.

En plus, ce dernier se considère comme quelqu’un qui a la langue assez pendue. Cependant, il est certain qu’il a trouvé une grande sérénité dans cette initiative.

Par ailleurs, il nous révèle que le monde du petit écran ne lui pas. Actuellement, il est totalement heureux de sa nouvelle vie.

 

L'homme semble avoir trouvé l'harmonie de son être
L'homme semble avoir trouvé l'harmonie de son être
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.