France 2 a supprimé l’émission « C’est au programme » présentée par Sophie Davant

C’est désormais officiel, l’instance dirigeante chez France 2 a décidé la suppression de l’émission « C’est au programme » présentée par Sophie Davant.

L’émission « C’est au programme » de Sophie Davant vient d’être supprimée

 

Manifestement, les choses bougent énormément en coulisses chez France Télévisions. Le groupe a entamé le processus de réorganisation des matinées de France 2 à travers des choix forts. Et l’animatrice Sophie Davant vient de payer les frais de cette nouvelle orientation.

Lors de la prochaine rentrée, l’émission « C’est au programme » animée par l’animatrice Sophie Davant ne sera plus diffusée sur France 2. L’information a été relayée par une porte-parole du groupe France Télévisions. Cette décision s’inscrit dans la démarche du groupe pour réorganiser les matinées de France 2.

Sophie Davant
Sophie Davant

Pour rappel, l’émission « C’est au programme » est diffusée régulièrement depuis septembre 1998. Sa suppression provoque donc quelques pincements au cœur à tous les amateurs de l’émission. Et l’animatrice Sophie Davant est également touchée par cette nouvelle.

Ad

Sophie Davant partage son inquiétude par rapport à cette réorganisation

 

La suppression de « C’est au programme » a surpris bon nombre de personnes, y compris chez France 2. Sous couvert d’anonymat, une animatrice connue de la chaîne a ainsi déclaré « Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ».

Pour sa part, Sophie Davant a fait part de son inquiétude par rapport à ce qui se passe en coulisses chez France Télévisions. « Mon souci premier, c’est que ceux qui travaillent dans cette émission retrouvent du travail sur la chaîne. Je veux d’abord être rassurée pour l’équipe » a-t-elle confié.

Sophie Davant
Sophie Davant, présentatrice chez France 2
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer