France 2 a supprimé l’émission « C’est au programme » présentée par Sophie Davant

C’est désormais officiel, l’instance dirigeante chez France 2 a décidé la suppression de l’émission « C’est au programme » présentée par Sophie Davant.

L’émission « C’est au programme » de Sophie Davant vient d’être supprimée

 

Manifestement, les choses bougent énormément en coulisses chez France Télévisions. Le groupe a entamé le processus de réorganisation des matinées de France 2 à travers des choix forts. Et l’animatrice Sophie Davant vient de payer les frais de cette nouvelle orientation.

Lors de la prochaine rentrée, l’émission « C’est au programme » animée par l’animatrice Sophie Davant ne sera plus diffusée sur France 2. L’information a été relayée par une porte-parole du groupe France Télévisions. Cette décision s’inscrit dans la démarche du groupe pour réorganiser les matinées de France 2.

Sophie Davant
Sophie Davant

Pour rappel, l’émission « C’est au programme » est diffusée régulièrement depuis septembre 1998. Sa suppression provoque donc quelques pincements au cœur à tous les amateurs de l’émission. Et l’animatrice Sophie Davant est également touchée par cette nouvelle.

Ad

Sophie Davant partage son inquiétude par rapport à cette réorganisation

 

La suppression de « C’est au programme » a surpris bon nombre de personnes, y compris chez France 2. Sous couvert d’anonymat, une animatrice connue de la chaîne a ainsi déclaré « Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ».

Pour sa part, Sophie Davant a fait part de son inquiétude par rapport à ce qui se passe en coulisses chez France Télévisions. « Mon souci premier, c’est que ceux qui travaillent dans cette émission retrouvent du travail sur la chaîne. Je veux d’abord être rassurée pour l’équipe » a-t-elle confié.

Sophie Davant
Sophie Davant, présentatrice chez France 2
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?