Florent Pagny revient sur sa rencontre avec son épouse

Vivant actuellement une belle histoire d’amour avec la belle mannequin Azucena, le chanteur a voulu dévoiler comment il a peiné pour conquérir la jeune femme.

Un quart de siècle de bonheur

C’est la période qu’on passé les amoureux l’un à côté de l’autre. Ils ont donné naissance à deux beaux enfants. La vie est pour eux une occasion de démontrer leur complicité, que ce soit dans les moments de joie, mais aussi de tristesse.

Cependant, cette merveilleuse histoire aurait débuté d’une manière peu flatteuse. Florent Pagny a dû traverser quelques épreuves avant que sa dulcinée ne lui dise oui en 2006.

Le couple s’est confié au magazine Gala, dans une entrevue avec Nikos Aliagas. Les deux personnages se sont rencontrés il y a 26 ans de cela, au cours d’une soirée donnée par des amis.

À cette époque, la jeune femme n’était pas du tout épaté par la personnalité de son futur mari. Elle a même été un brin méchante en vers celui-ci, considérant qu’il était juste un beau-parleur.

Par ailleurs, le chanteur a réalisé une approche pas tout à fait tendre.

Forent Pagny a été très maladroit en tentant de draguer son épouse
Forent Pagny a été très maladroit en tentant de draguer son épouse
Ad

Une stratégie et une situation difficile

Azucena a pu raconter comment Florent Pagny l’a abordée. La manière à laquelle il s’est adressé à l’ancienne mannequin semblait être trop agressive pour celle-ci.

Il a fallu qu’un proche lui révèle que l’artiste ne faisait que la draguer pour qu’elle puisse être convaincue des intentions de ce dernier. Pour expliquer l’aigreur du chanteur, il faut préciser qu’à cette période, il vivait un enfer, passant un long moment de solitude.

De plus, l’homme était aussi fraîchement séparé de sa précédente compagne, qui n’est autre que la chanteuse Vanessa Paradis. Ainsi, il est dans une posture pas du tout avantageuse, surtout lorsqu’il apprend que sa conquête a été mise au courant de tous ces détails.

Son épouse a mal pris les paroles du chanteur, car ce dernier était à ce moment dévasté par sa situation personnelle
Son épouse a mal pris les paroles du chanteur, car ce dernier était à ce moment dévasté par sa situation personnelle
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.