Florent Pagny est très admiratif de Jean-Baptiste Guégan

Le jeune chanteur ne cesse de recevoir les éloges de ses aînés. Cette fois-ci c’est au tour de Forent Pagny de témoigner de sa stupéfaction face au phénomène Jean-Baptiste Guégan.

Le chanteur revient sur l’affaire Johnny

Florent Pagny a été ce week-end l’invité de RTL, pour l’émission On refait la télé. Ce dernier est revenu sur différents aspects de sa vie personnelle. Il a notamment clarifié les choses au sujet de sa non-participation à The Voice. Aujourd’hui, il en veut toujours à TF1

Par ailleurs, il a aussi donné son avis concernant le dossier Johnny Hallyday. Selon lui, l’artiste aurait fait exprès de créer les tensions qui enveniment les relations entre Laeticia et ses beaux-enfants.

Par la suite, il s’est exprimé sur le nouveau phénomène du moment : Jean-Baptiste Guégan. Il avance qu’il était à la place des jurys qui ont statué sur la prestation du jeune homme, il aurait, lui aussi, été en faveur de celui-ci.

Il a été bluffé par le talent du sosie vocal du Taulier. L’artiste a en outre remarqué que le prodige réalisé les mêmes fautes de syntaxe que son idole. Une situation inconcevable qui est en train de prendre de l’ampleur et qui assure un avenir florissant à cette star en devenir.

Le talent de Jean-Baptiste Guégan force au respect
Le talent de Jean-Baptiste Guégan force au respect
Ad

Des faits étonnants ont permis le succès

Pour l’interprète de Savoir Aimer, Jean-Baptiste Guégan continue à faire vivre dans le cœur des fans de Johnny sa présence. Pour Florent Pagny, un autre aspect de cette succession artistique est aussi une prouesse.

En effet, la sortie de l’album Puisque c’est écrit a pu disposer d’une aide exceptionnelle. Le sosie vocal du rockeur s’est entouré d’une équipe sur-mesure.

La présence de Michel Mallory dans son entourage y est certainement pour grand-chose. Dorénavant les fans de L’idole des jeunes pourront entendre des chansons de leur chanteur préféré, datant d’une ancienne époque, mais toutes fraîchement interprété par un artiste qui a le même timbre que lui.

La voie du rockeur raisonne aujourd'hui sur scène, grâce à son sosie vocal
La voie du rockeur raisonne aujourd'hui sur scène, grâce à son sosie vocal
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.