On en sait un peu plus sur le mariage de Jenifer

La célébration de l’union de la chanteuse avec Ambroise Fieschi s’est déroulée en catimini. Jusqu’à présent, on a eu peu d’éléments pour décrier l’évènement. Désormais c’est chose faite et voici quelques détails à savoir.

Seuls les proches ont été conviés

Le 21 août 2019 restera un jour gravé dans la mémoire du couple. Après 3 ans de vie commune, les tourtereaux se sont finalement dit oui. C’est en Corse, sur la terre natale de la chanteuse, que les festivités ont eu lieu.

Les médias n’ont pas été invités à s’immiscer à la célébration. Heureusement, le magazine Paris Match a pu dénicher quelques photos de cette journée. Une aubaine pour les fans de la jeune femme.

On a, par exemple, pu voir cette dernière revêtant une magnifique robe blanche. Pour rappel, c’est dans la commune de Serra-Di-Ferro que le mariage a eu lieu. C’est plus précisément sur un domaine appartenant à son oncle assassiné, Jean-Luc Codaccioni, que les convives ont pris place.

Ainsi, les mariés n’ont pas eu à se déplacer à l’église ni à la mairie pour officialiser leur union. Le Maire a fait office de représentant de l’État pour sceller leur amour.

La chanteuse n'a pas voulu de médias pour son mariage
La chanteuse n'a pas voulu de médias pour son mariage
Ad

Une célébration en plein air

Les fêtes champêtres ont certainement charmé le couple. Les deux jeunes gens ont fait appel à une tierce personne, qui n’est autre qu’une amie, pour décorer les lieux : la directrice de l’hôtel Ostella, situé à Bastia.

La mariée a revêtu, pour l’occasion, une robe bustier de grande beauté. Elle a été accompagnée jusqu’à l’autel par son fils de 15 ans, Aaron. Peu de gens ont donc été invités, seuls la famille et quelques amis de grande date ont été présents.

Par ailleurs, la princesse d’un jour a fait la fête sans devoir faire une représentation. Un groupe local a été requis.

La fête a eu lieu en extérieur avec un décor champêtre
La fête a eu lieu en extérieur avec un décor champêtre
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.