Emmanuel Macron se met à la boxe durant ses vacances

Le Président est actuellement en villégiature dans le fort de Brégançon, avec sa compagne. Il est tout de même très sollicité et profite de son temps libre pour décompresser de manière radicale.

Des vacances studieuses

Le couple Macron a décidé de se rendre au fort de Brégançon, un lieu dédié aux Présidents. Pour cette coupure estivale, ils y ont établi leur quartier depuis le 24 juillet dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tourtereaux essaient tant bien que mal de combiner leurs vacances avec les différentes affaires urgentes à assurer. Dès le départ, leur séjour a dû être écourté, pour les funérailles du Président tunisien.

Par la suite, il a dû s’entreprendre avec son homologue américain, au sujet de ses propos insultants, sur Twitter. Le volet nucléaire iranien a aussi été un sujet qu’il n’a pas fallu négliger. Malgré tout, les Macron profitent de leur temps libre.

Mais toujours est-il que de grandes dates sont à préparer pour ce mois. La première est la visite de Vladimir Poutine au fort, prévue pour ce 19 août. De même, pour le G7 qui aura lieu à Biarritz cette année.

Les vacances estivales présidentielles sont bien remplies
Les vacances estivales présidentielles sont bien remplies
Ad

Comment faire pour tenir le coup ?

La première à avoir compris que ces vacances ne seraient pas sous le signe de l’amour a sûrement été Brigitte Macron. Son mari n’oublie pas de décompresser dès qu’il le peut.

Il a un secret bien gardé pour déstresser de manière radicale : la pratique de la boxe. Certes, pour des vacances, le jet-ski serait plus approprié, mais peu probable à cause de son calendrier.

Il faut savoir que Emmanuel Macron s’entraîne régulièrement avec ses gardes, même à Paris. Le premier ministre est lui aussi un grand féru de ce sport. Ainsi, à part le jogging et le vélo, voilà un bon moyen d’évacuer.

 

Le Président a du punch grâce à la pratique de la boxe
Le Président a du punch grâce à la pratique de la boxe
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.