Des révélations troublantes sur l’affaire Yann Moix

On en sait un peu plus, chaque jour, sur les secrets de la famille Moix. Tout récemment, on a appris que le frère du chroniqueur a été en couple avec son ex, et les deux ont même eu des enfants.

Un duel d’écrivains s’est engagé

Jusqu’à présent, le mystère reste entier sur la véracité de chaque affirmation. Les deux protagonistes se lancent des accusations de violences. C’est la sortie du livre de Yann Moix, Orléans, qui est la source de cet affrontement.

La dernière nouvelle a été l’annonce de l’avocat de ce dernier, avançant que son client veut faire appel à la justice pour statuer sur l’affaire. Le recours n’a pas encore été engagé pour l’instant, mais des détails de la relation entre les deux frères viennent encore d’être dévoilés au grand jour.

C’est auprès du magazine L’Obs qu’un ami des deux hommes a fait savoir qu’Alexandre Moix a eu des enfants avec l’ex de son grand frère. De quoi pimenter encore un peu plus le feuilleton.

Son frère aurait eu trois enfants avec son ex, dont il ne connaîtrait même pas les visages
Son frère aurait eu trois enfants avec son ex, dont il ne connaîtrait même pas les visages
Ad

Un inconnu qui fait une révélation dans le dos de ses proches

L’identité de cette source n’ayant pas été révélée, on sait juste que celui-ci a travaillé dans le monde du spectacle et a collaboré avec Yann Moix à un moment. Leur rencontre remonterait à la fin des années 90.

Cependant, ils se sont perdus de vue à cause d’une mésentente. Le frère du chroniqueur a repris le relais en se rapprochant lui aussi de cet homme mystère. Mais leur relation a également pris fin.

Il a donc bien connu les frères, qui selon lui, partagent de nombreuses choses. C’est par exemple le cas d’une autre connaissance qui a fait battre leurs cœurs. Alexandre Moix a donné naissance à trois enfants avec l’ex de son frère.

De plus, son aîné n’a jamais connu ces derniers. Enfin, il décrit les deux hommes comme deux personnalités identiques, atypiques, s’approchant de la mythomanie.

Yann Moix et son frère ont des traits de personnalités identiques, qui ne sont pas à leur avantage
Yann Moix et son frère ont des traits de personnalités identiques, qui ne sont pas à leur avantage
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer