Découvrez qui est le fils de Daniel Ducruet

Daniel Ducruet mariera le 27 juillet prochain son fils Louis. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeune homme, qui est aussi le fils aîné de Stéphanie de Monaco, et son demi-frère Michaël.

La grande famille a été conviée aux festivités

Le mariage de Louis Ducruet et de sa fiancée, Marie Chevalier, sera un des évènements à ne pas rater les prochains jours. C’est dans un peu plus de deux semaines que les amoureux exauceront leur vœu le plus cher.

Pour l’occasion, le couple a invité leur famille respective au grand complet. C’est certainement un moment placé sous le signe de la fête. On imagine également la joie des parents du jeune homme.

Ce dernier est, entre autres, le fils de deux personnalités, à savoir de la princesse Stéphanie de Monaco et de l’homme d’affaires français Daniel Ducruet.

Membre d’une famille recomposée. Du côté de son père, il peut se vanter d’avoir une grande fratrie. Le public a déjà eu l’opportunité de croiser quelques-unes des filles de l’homme telles que Pauline Ducruet et Camille Gothlieb.

Parmi les moins connus, on peut citer la dernière née de cette grande famille, la petite Linoué. Mais qu’en est-il de Michaël ?

Ad

Qui est ce demi-frère qui mérite présentation ?

Michaël Ducruet est en fait le fils de Daniel Ducruet et de Martine Malbouvier. Celui-ci et Louis ont quasiment le même âge. Leur différence d’âge est seulement de 10 mois.

Par ailleurs, ils sont les seuls garçons, ce qui les a poussés à nouer une très grande complicité. L’aîné, Michaël a ainsi été de la partie pour fêter l’enterrement de vie de garçon de son frère. Ils ont posé pour une photo avec leurs amis et tous portent un déguisement de bandes dessinées.

Âgé de 27 ans, ce dernier vit avec sa mère à Monte-Carlo et est un féru de sport. Enfin, il est en couple avec une belle Vénézuélienne prénommée Oriana.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.