Découvrez qui est le fils de Daniel Ducruet

Daniel Ducruet mariera le 27 juillet prochain son fils Louis. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce jeune homme, qui est aussi le fils aîné de Stéphanie de Monaco, et son demi-frère Michaël.

La grande famille a été conviée aux festivités

Le mariage de Louis Ducruet et de sa fiancée, Marie Chevalier, sera un des évènements à ne pas rater les prochains jours. C’est dans un peu plus de deux semaines que les amoureux exauceront leur vœu le plus cher.

Pour l’occasion, le couple a invité leur famille respective au grand complet. C’est certainement un moment placé sous le signe de la fête. On imagine également la joie des parents du jeune homme.

Ce dernier est, entre autres, le fils de deux personnalités, à savoir de la princesse Stéphanie de Monaco et de l’homme d’affaires français Daniel Ducruet.

Membre d’une famille recomposée. Du côté de son père, il peut se vanter d’avoir une grande fratrie. Le public a déjà eu l’opportunité de croiser quelques-unes des filles de l’homme telles que Pauline Ducruet et Camille Gothlieb.

Parmi les moins connus, on peut citer la dernière née de cette grande famille, la petite Linoué. Mais qu’en est-il de Michaël ?

Ad

Qui est ce demi-frère qui mérite présentation ?

Michaël Ducruet est en fait le fils de Daniel Ducruet et de Martine Malbouvier. Celui-ci et Louis ont quasiment le même âge. Leur différence d’âge est seulement de 10 mois.

Par ailleurs, ils sont les seuls garçons, ce qui les a poussés à nouer une très grande complicité. L’aîné, Michaël a ainsi été de la partie pour fêter l’enterrement de vie de garçon de son frère. Ils ont posé pour une photo avec leurs amis et tous portent un déguisement de bandes dessinées.

Âgé de 27 ans, ce dernier vit avec sa mère à Monte-Carlo et est un féru de sport. Enfin, il est en couple avec une belle Vénézuélienne prénommée Oriana.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?