Découvrez la sœur de Caroline Receveur

Les admirateurs de l’influenceuse de renom ont pu découvrir que celle-ci avait une petite sœur. C’est sur son compte Instagram que la cheffe d’entreprise a posté une photo avec celle qu’elle considère comme sa jumelle.

Une grande sœur très fière

Il y a 5 ans de cela, Caroline Receveur avait déjà présenté à ses fans sa petite sœur dénommée Mathilde. C’est durant les fêtes de fin d’année que cette dernière s’est rendue à Londres pour rendre visite à sa mère et à sa sœur cadette. Un rôle d’aînée qu’elle prend très au sérieux.

C’est à cette occasion de retrouvailles de famille que la célèbre grande sœur a partagé une photo de sa belle petite sœur. Les internautes ont immédiatement remarqué leur grande ressemblance, mais aussi le charme de sa sœur.

Cette fois-ci encore, les deux jeunes femmes affichent au grand jour leur grande complicité. L’aînée a posté une vidéo boomerang et a joué sur leur similitude en y laissant en légende « Jumelles !».

View this post on Instagram

Twins ! 👯‍♀️💛 @mathoureceveur

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on Jul 8, 2019 at 1:59am PDT

Ad

Une petite sœur qui imite la plus grande

Sur ce post, les deux sœurs sont habillées quasiment de la même manière avec un haut noir et un jean. De plus, elles réalisent le même geste de la main. Une situation à s’y méprendre.

La période à laquelle la confusion était totale est lorsque la cadette avait opté pour une coupe de cheveux plus courte. Elle a reçu quelques commentaires sur une de ses photos Instagram de l’époque, croyant vraiment qu’il s’agissait de sa sœur.

Il faut dire que Caroline Receveur a aussi eu le même style durant une longue période. Ses abonnées ont, entre autres, relevé le fait que cette coupe lui allait à ravir et que cette beauté est certainement une affaire de famille.

Au final, une situation qui semble profiter à la plus jeune pour se faire connaître, grâce à la popularité de l’influenceuse.

View this post on Instagram

Short hair 💇🏼

A post shared by Mathilde (@mathoureceveur) on Sep 26, 2018 at 5:37am PDT

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?