David Hallyday milite contre la maltraitance des animaux

David Hallyday est une personnalité aux visages multiples, à la surprise de certaines personnes. Le fils de Johnny exprime aujourd’hui son attachement aux droits et au bien-être des animaux.

David Hallyday a publié un post Instagram contre la maltraitance des animaux

 

David Hallyday sait aussi apparaître comme un homme engagé. Le chanteur français a exprimé le fond de sa pensée concernant un fléau auquel les âmes sensibles ne peuvent fermer les yeux, à savoir la maltraitance des animaux.

Le fils de Johnny Hallyday milite aujourd’hui en faveur de la création d’une brigade policière dédiée à la lutte contre la maltraitance des animaux. Il s’est exprimé ouvertement sur ce sujet le mardi 4 juin 2019, via son compte Instagram.

David Hallyday a émis un coup de gueule à l’intention du gouvernement français dirigé par le premier ministre Édouard Philippe. Ses déclarations étaient aussi destinées à certains responsables au sein du ministère de l’Intérieur.

David Hallyday
David Hallyday incite le gouvernement à s'intéresser davantage aux animaux

Le chanteur a donc voulu interpeller les autorités via les réseaux sociaux « La Turquie crée une unité de police spéciale contre la maltraitance des animaux. Et nous ? Quand commençons-nous ? ».

Ad

David Hallyday s’est toujours intéressé au sort des animaux

 

L’intérêt porté par David Hallyday à l’égard des animaux est loin d’être un fait nouveau. Que ce soit par la parole ou par ses actes, le fils du taulier a longtemps témoigné son attachement pour les animaux.

Ainsi, le public peut se souvenir de certaines scènes dans son clip « Ma dernière lettre » où le chanteur s’affiche aux côtés d’un loup. D’ailleurs, le chanteur ne manque pas une occasion de s’exprimer en tant que défenseur de la cause animalière.

Manifestement, David Hallyday trouve encore le temps et l’énergie nécessaires pour s’intéresser à d’autres sujets, malgré l’interminable bataille judiciaire en lien avec le testament californien de son père.

David Hallyday
David Hallyday milite contre les maltraitances des animaux
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.