Comment Nicolas Sarkozy a-t-il charmé Carla Bruni ?

L’ex-Président a eu un véritable coup de foudre, alors qu’il croisait pour la première fois la chanteuse. C’est tout logiquement qu’il a essayé de lui faire la cour.

Une rencontre qui changea sa vie

On est au mois de novembre 2007, c’est-à-dire quelques mois après la séparation du Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy. Un soir, l’homme s’est rendu chez son ami Jacques Séguéla, étant convié autour d’un bon repas.

Parmi les convives, il y a eu la belle Carla Bruni. Son charme n’a pas échappé au Président de la République. Ils se sont rapidement rapprochés, en entamant une discussion.

Le courant est donc passé et selon les informations révélées par Robert Schneider, dans son livre Premières Dames, dont le magazine Gala a dévoilé quelques bribes, les tourtereaux n’ont eu aucun mal à aborder des sujets sensibles, notamment leur vie sentimentale respective.

Le chef d’État s’est alors confié à l’artiste, se désolant du harcèlement des photographes envers ses anciennes compagnes. À la chanteuse de lui faire savoir qu’il avait encore beaucoup à apprendre de ce point de vue. En effet, celle-ci a, dans le passé, été en couple avec une célébrité internationale.

Les amoureux se sont lancés dans une discussion mémorable, lors de leur première rencontre
Les amoureux se sont lancés dans une discussion mémorable, lors de leur première rencontre
Ad

Nicolas Sarkozy a été vexé par l’aventure de sa future conquête

Ce n’est autre que l’éminent Mick Jagger qui a partagé la vie de Carla Bruni. Celle-ci a précisé à son interlocuteur, qu’ils ont vécu ensemble, dans la plus grande clandestinité durant 8 ans.

Elle insiste sur le fait que durant cette période, aucun paparazzi n’a eu le privilège de les photographier, malgré qu’ils aient voyagés aux quatre coins du monde.

Poussé dans ses derniers retranchements, Nicolas Sarkozy n’a pu qu’attaquer son rival, en dénigrant le physique de la star. Ce sont ces petits mollets qui ont été la cible des critiques.

L’ex-homme fort du pays ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’en est aussi pris un autre ancien compagnon de la jolie brune, le philosophe Raphaël Enthoven.

Mick Jagger en a eu pour son grade, en étant sorti avec Carla Bruni
Mick Jagger en a eu pour son grade, en étant sorti avec Carla Bruni
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.