Christophe Dechavanne délaissé pour son âge

L’animateur n’est plus réapparu sur TF1 depuis maintenant deux ans. Il avance ses raisons, en affirmant que c’est son âge qui a posé problème.

Un retour très attendu sur la première chaîne publique

C’est officiel, Christophe Dechavanne fera son retour sur TF1. L’homme sera le 9 juillet prochain à la présentation de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Il la coprésentera avec Laurence Boccolini.

Une nouvelle occasion de retrouver son public, qu’il a délaissé depuis près de deux ans. Avant son départ, celui-ci avait pourtant été aux contrôles de plusieurs autres émissions, dont Wish List et The Wall.

Il n’avait pas vraiment apprécié le fait d’être remercié pour ses services. Il cumule déjà trente ans de carrière sur le petit écran et les ruptures de contrats, il en a connu, mais dans ce dernier cas, la reprise a mis un certain temps. C’est en tout cas ce que l’homme a confié à TV Magazine.

L'animateur présentera cet été l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!
L'animateur présentera cet été l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!
Ad

Son âge a été mis en cause

Généralement, l’animateur bénéficie d’une aura très appréciable. Il avance toutefois la principale raison pour laquelle la chaîne n’a plus fait appel à ses services.

Il estime qu’à 61 ans, certains pensent qu’il ne rentre plus parfaitement dans la peau du métier. Une limite d’âge ayant certainement été instaurée. Or, l’homme se sent tout à fait en bonne condition pour continuer l’aventure. De plus, il n’a aucun problème particulier à afficher sa maturité.

Toutefois, il est totalement impuissant face à ce genre de décision. Il a simplement pu accepter et être présenté au fait accompli. Il trouve donc injuste d’avancer de tels arguments. Parce qu’on ne peut franchement rien faire face à la vieillesse.

Lorsqu’il se réfère à des collègues plus jeunes, ce dernier n’a rien à leur envier. Pour lui, seuls le talent et les compétences comptent. Il ne peut donc se résoudre qu’à entamer sa période estivale sans aucune assurance, vu qu’à la rentrée, rien de bien probant ne lui a été proposé.

L'homme ne s'est vu proposé aucun projet pour la prochaine rentrée
L'homme ne s'est vu proposé aucun projet pour la prochaine rentrée
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Bernadette Chirac est restée vivre à son domicile

    C’est la quatrième année que les Chirac occupent l’hôtel particulier, situé rue de Tournon, dans le 6e arrondissement. Après le décès de l’ex-Président, son épouse s’y trouverait toujours.
  • Pour Jean-Paul Belmondo se déplace en fauteuil roulant ?

    L’éminent acteur a été l’invité d’honneur des Gants d’Or vendredi dernier. Le public a été choqué de voir l’octogénaire sur un fauteuil roulant. Les interrogations ont, aujourd’hui, trouvé une réponse.
  • Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

    Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.
  • Karine Le Marchand reste en bons termes avec JoeyStarr

    Les deux ex qui se sont séparés il y a quelques mois de cela à la grande surprise de tous viennent de démontrer qu’ils sont toujours complices. C’est l’animatrice qui a témoigné de son soutien à son ancien compagnon.