Christophe Dechavanne délaissé pour son âge

L’animateur n’est plus réapparu sur TF1 depuis maintenant deux ans. Il avance ses raisons, en affirmant que c’est son âge qui a posé problème.

Un retour très attendu sur la première chaîne publique

C’est officiel, Christophe Dechavanne fera son retour sur TF1. L’homme sera le 9 juillet prochain à la présentation de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Il la coprésentera avec Laurence Boccolini.

Une nouvelle occasion de retrouver son public, qu’il a délaissé depuis près de deux ans. Avant son départ, celui-ci avait pourtant été aux contrôles de plusieurs autres émissions, dont Wish List et The Wall.

Il n’avait pas vraiment apprécié le fait d’être remercié pour ses services. Il cumule déjà trente ans de carrière sur le petit écran et les ruptures de contrats, il en a connu, mais dans ce dernier cas, la reprise a mis un certain temps. C’est en tout cas ce que l’homme a confié à TV Magazine.

L'animateur présentera cet été l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!
L'animateur présentera cet été l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là!
Ad

Son âge a été mis en cause

Généralement, l’animateur bénéficie d’une aura très appréciable. Il avance toutefois la principale raison pour laquelle la chaîne n’a plus fait appel à ses services.

Il estime qu’à 61 ans, certains pensent qu’il ne rentre plus parfaitement dans la peau du métier. Une limite d’âge ayant certainement été instaurée. Or, l’homme se sent tout à fait en bonne condition pour continuer l’aventure. De plus, il n’a aucun problème particulier à afficher sa maturité.

Toutefois, il est totalement impuissant face à ce genre de décision. Il a simplement pu accepter et être présenté au fait accompli. Il trouve donc injuste d’avancer de tels arguments. Parce qu’on ne peut franchement rien faire face à la vieillesse.

Lorsqu’il se réfère à des collègues plus jeunes, ce dernier n’a rien à leur envier. Pour lui, seuls le talent et les compétences comptent. Il ne peut donc se résoudre qu’à entamer sa période estivale sans aucune assurance, vu qu’à la rentrée, rien de bien probant ne lui a été proposé.

L'homme ne s'est vu proposé aucun projet pour la prochaine rentrée
L'homme ne s'est vu proposé aucun projet pour la prochaine rentrée
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?