Christian Quesada veut se suicider en prison

Récemment, le codétenu de Christian Quesada a bien voulu donner quelques nouvelles du personnage. Le quinquagénaire songerait à se suicider dans le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse où il est incarcéré.

 

Christian Quesada vit une période difficile depuis son incarcération

 

En prison depuis le 27 mars dernier, Christian Quesada passe des moments difficiles derrière les barreaux, selon les indiscrétions à son sujet. Il a été incarcéré pour corruption de mineur et détention d’images pédopornographiques. On apprend aujourd’hui que le champion incontesté des jeux télévisés a été mis en isolement. L’adoption de certaines mesures est nécessaire puisque son cas est spécifique.

La chaîne C8 a diffusé un documentaire intitulé « Christian Quesada, du rêve au cauchemar » le 9 mai dans lequel on apprend des informations pertinentes sur le personnage. A priori, Quesada traverse une période de dépression depuis son incarcération dans la prison de Bourg-en-Bresse.

Christian Quesada
Christian Quesada, le personnage dépeint dans un documentaire

Son co-détenu, dénommé Patrick, a bien voulu livrer quelques confidences concernant le quotidien de Christian Quesada dans sa cellule. Ce témoignage précise ainsi que Quesada est harcelé constamment par les autres détenus.

Ad

Christian Quesada veut se pendre pour en finir

 

Face à toutes ces difficultés, Christian Quesada songe à se suicider selon les témoignages du même Patrick. Le champion des « 12 coups de Midi » aurait envisagé de se pendre en prison. Il se faisait insulter tous les jours par les autres condamnés. Il serait tué si l’administration pénitentiaire le plaçait à leurs côtés.

Selon le même témoignage, Quesada prend néanmoins son traitement « il prend des cachets pour dormir toute la journée ». Paradoxalement, le témoignage de son ex-compagne dans le dudit documentaire dépeint Christian Quesada comme étant « très dominateur ». A priori, un tel profil ne devrait jamais songer au suicide, peu importe les difficultés auxquelles il est confronté.

Christian Quesada
Christian Quesada souffre de dépression en prison
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer