Charlotte Gainsbourg confirme que son mari est exigeant

Le couple a été reçu, dimanche, sur le plateau de Vivement Dimanche. Les époux sont actuellement en pleine promotion de leur dernier film intitulé Mon chien stupide. Une occasion également de préciser comment s’est déroulé le tournage.

Tourner en famille n’est pas aisé

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal sous à l’affiche de Mon chien stupide, qui sera en salle à partir du 30 octobre prochain. Le producteur est lui-même à la tête de cette production, tout en y tenant le rôle principal.

Un autre membre de la famille a lui aussi été convié à y donner la réplique. Le fils du couple, Ben Atal a donc fait partie intégrante de cette belle aventure. Le seul point noir, selon l’actrice a été le caractère de son compagnon.

En effet, la pression a été supplémentaire, car les circonstances sont spécifiques. Les difficultés ont donc été plus palpables. Cependant, la mère de famille a apprécie le fait d’être les uns aux côtés des autres.

Le fils est lui aussi déjà bien intégré dans le monde du cinéma, aux côtés de ses parents
Le fils est lui aussi déjà bien intégré dans le monde du cinéma, aux côtés de ses parents
Ad

Un chef d’orchestre méticuleux

Charlotte Gainsbourg a déjà à de nombreuses reprises joué pour son mari. Malgré tout, elle a toujours beaucoup de mal à se plier aux exigences de ce dernier.

Elle décrit son homme comme une personne légèrement autoritaire. C’est avec ironie qu’elle a alors présenté celui-ci comme un tyran. Yvan Attal ne s’est également pas fait prié pour répondre à ces accusations.

Il pousse sa femme à le qualifier de méprisable, tout en faisant preuve d’humour. Lorsqu’on s’étend plus sérieusement sur le sujet, la comédienne avance tout de même qu’en tant que producteur, son mari fait preuve d’impatience.

Il n’a pas en tête le trac de son épouse. Mais au final, les amoureux se connaissent parfaitement et arrivent toujours à surmonter les difficultés. Une complicité qui dure maintenant depuis 28 ans.

Le couple d'acteurs partagent les joies et les difficultés de jouer ensemble
Le couple d'acteurs partagent les joies et les difficultés de jouer ensemble
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.