Céline Dion a adressé un tendre message à sa maman à l’occasion de la fête des Mères

À l’occasion de la fête des Mères dimanche dernier, Céline Dion a publié un touchant message à l’intention de sa mère via les réseaux sociaux.

Céline Dion a adressé un message touchant à sa maman durant la fête des Mères

 

Visiblement, Céline Dion demeure très complice avec sa mère malgré leurs âges avancés. Elle a ainsi adressé un message rempli de tendresse à sa maman, à l’occasion de la fête des Mères le 12 mai dernier.

La star internationale y est allée sans détour pour manifester son affection à l’égard de sa maman « Je réalise aujourd’hui plus que jamais l’importance du rôle d’une mère. Non seulement tu m’as donné la vie, mais tu as aussi écrit mon destin. Je t’aime maman, Céline ». Le message publié par Céline Dion a été écrit en français et en anglais.

Céline Dion a bien voulu mettre en avant les bonnes choses apportées par sa mère sur différents aspects de sa vie. Pour rappel, la mère de Céline Dion célébrait son 92e anniversaire le 20 mars dernier.

Ad

Céline Dion est très affectueuse à l’égard de sa mère en toutes circonstances

 

La chanteuse Céline Dion ne manque pas une occasion d’adresser des mots doux à sa mère. La fête des Mères était une formidable occasion de lui témoigner une nouvelle fois son affection. Maman Dion est visiblement gâtée par sa fille au regard des derniers évènements.

Céline Dion était déjà en première ligne pour témoigner à sa mère son affection à l’occasion de son anniversaire. La star internationale avait ainsi précisé que c’était sa mère qui avait écrit sa « toute première chanson ». À vrai dire, la relation de Céline Dion et Maman Dion suscite l’envie chez beaucoup de gens.  

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Adil Rami réagit enfin et prévient son ex

    La séparation des deux stars a fait la une des médias. Mais la suite a réservé bien des surprises. Jusqu’à aujourd’hui, l’affaire est riche en rebondissements.
  • Jesta a acceuili son premier enfant

    Le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a donné naissance à un petit garçon. Retour sur cet accouchement dévoilé sur les réseaux sociaux.
  • Adriana Karembeu et les joies de la maternité

    La maman de la petite Nina, qui devra bientôt fêter son premier anniversaire, découvre peu à peu l’expérience de la maternité. Elle affiche quelques maladresses, mais est totalement protectrice de sa famille.
  • Le chanteur Johnny Clegg est décédé

    Le monde de la musique est en deuil. Il a perdu une de ses plus éminentes figures. Le Zoulou blanc a rendu l’âme lundi dernier en succombant à un cancer. Revenons sur sa relation avec le chanteur français Renaud.
  • Laura Smet s’adonne à sa passion pour le cinéma

    C’est officiel, la comédienne peut commencer le tournage de sa mini-série, intitulée La Garçonne, pour la chaîne France 2. Une bonne nouvelle qui occupera la jeune femme jusqu’au mois d’octobre.
  • Les dessous de la Coupe du monde 2018

    Notre entraîneur national a réussi l’exploit, il y a un an de cela, en remportant l’Or lors de la dernière Coupe du monde. Comment l’homme a-t-il fait pour supporter le stress lors de cette finale haletante ?