Cécile de Ménibus tombe le haut

Les abonnés de l’animatrice ont eu chaud en voyant une photo de cette dernière sans haut.

Elle décide de passer des vacances dans l’île de Beauté

Nos stars n’hésitent pas à nous faire partager leurs destinations estivales. Dans le cas de Cécile de Ménibus, elle a fait ses valises pour délaisser Paris et ses tumultes pour un moment.

Elle a choisi la Corse pour continuer son mois d’août. Elle s’est alors rendue dans la commune de Cateri, se trouvant dans la partie nord de l’île. À 48 ans, elle joue les provocatrices en prenant la pose les seins nus.

Elle a tout de même veillé à prendre le cliché de dos. Elle peut ainsi épargner à sa publication tout risque de censure. C’est certainement pour faire un pied de nez à ses détracteurs qu’elle a partagé ce cliché.

Pour rappel, elle a été victime de certaines personnes indélicates. Une fois, un jeune homme l’a même insulté en public, et cela sans aucun motif particulier. Bien évidemment, celle-ci a tout de suite répliqué et a approché celui qui a fait preuve de vulgarité. Pris sur le fait, il n’a pourtant pas trouvé d’explication à son attitude.

Ad

Une femme de caractère

Avant de se rendre en Corse, elle a fait un détour par le Pays de la Loire. Son séjour en Corse lui a déjà donné l’opportunité de se rendre à Calvi, mais aussi à Lavatoggio.

Elle y a également pris des photos sans le moindre apparat. Ainsi, on a pu la retrouver sans maquillage. Elle veut juste profiter de ses vacances.

Si certains se demandent pourquoi on ne voit plus l’animatrice à la télévision, c’est parce qu’elle travaille désormais pour la radio. Elle anime une émission sur Sud Radio, à partir de 6h 39. Ses abonnés devront alors se réveiller tôt pour pouvoir la retrouver.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.