Elle décide de passer des vacances dans l’île de Beauté
Nos stars n’hésitent pas à nous faire partager leurs destinations estivales. Dans le cas de Cécile de Ménibus, elle a fait ses valises pour délaisser Paris et ses tumultes pour un moment.
Elle a choisi la Corse pour continuer son mois d’août. Elle s’est alors rendue dans la commune de Cateri, se trouvant dans la partie nord de l’île. À 48 ans, elle joue les provocatrices en prenant la pose les seins nus.
Elle a tout de même veillé à prendre le cliché de dos. Elle peut ainsi épargner à sa publication tout risque de censure. C’est certainement pour faire un pied de nez à ses détracteurs qu’elle a partagé ce cliché.
Pour rappel, elle a été victime de certaines personnes indélicates. Une fois, un jeune homme l’a même insulté en public, et cela sans aucun motif particulier. Bien évidemment, celle-ci a tout de suite répliqué et a approché celui qui a fait preuve de vulgarité. Pris sur le fait, il n’a pourtant pas trouvé d’explication à son attitude.
Une femme de caractère
Avant de se rendre en Corse, elle a fait un détour par le Pays de la Loire. Son séjour en Corse lui a déjà donné l’opportunité de se rendre à Calvi, mais aussi à Lavatoggio.
Elle y a également pris des photos sans le moindre apparat. Ainsi, on a pu la retrouver sans maquillage. Elle veut juste profiter de ses vacances.
Si certains se demandent pourquoi on ne voit plus l’animatrice à la télévision, c’est parce qu’elle travaille désormais pour la radio. Elle anime une émission sur Sud Radio, à partir de 6h 39. Ses abonnés devront alors se réveiller tôt pour pouvoir la retrouver.