Cécile de Ménibus tombe le haut

Les abonnés de l’animatrice ont eu chaud en voyant une photo de cette dernière sans haut.

Elle décide de passer des vacances dans l’île de Beauté

Nos stars n’hésitent pas à nous faire partager leurs destinations estivales. Dans le cas de Cécile de Ménibus, elle a fait ses valises pour délaisser Paris et ses tumultes pour un moment.

Elle a choisi la Corse pour continuer son mois d’août. Elle s’est alors rendue dans la commune de Cateri, se trouvant dans la partie nord de l’île. À 48 ans, elle joue les provocatrices en prenant la pose les seins nus.

Elle a tout de même veillé à prendre le cliché de dos. Elle peut ainsi épargner à sa publication tout risque de censure. C’est certainement pour faire un pied de nez à ses détracteurs qu’elle a partagé ce cliché.

Pour rappel, elle a été victime de certaines personnes indélicates. Une fois, un jeune homme l’a même insulté en public, et cela sans aucun motif particulier. Bien évidemment, celle-ci a tout de suite répliqué et a approché celui qui a fait preuve de vulgarité. Pris sur le fait, il n’a pourtant pas trouvé d’explication à son attitude.

Ad

Une femme de caractère

Avant de se rendre en Corse, elle a fait un détour par le Pays de la Loire. Son séjour en Corse lui a déjà donné l’opportunité de se rendre à Calvi, mais aussi à Lavatoggio.

Elle y a également pris des photos sans le moindre apparat. Ainsi, on a pu la retrouver sans maquillage. Elle veut juste profiter de ses vacances.

Si certains se demandent pourquoi on ne voit plus l’animatrice à la télévision, c’est parce qu’elle travaille désormais pour la radio. Elle anime une émission sur Sud Radio, à partir de 6h 39. Ses abonnés devront alors se réveiller tôt pour pouvoir la retrouver.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Emmanuel Macron a horreur d’être trahi

    Le Président affiche de temps à autre une image très dure. Lorsqu’il est en colère, il peut faire preuve d’imagination. Un de ses ministres en a fait les frais.
  • Stéphane Plaza se retrouve seul

    L’animateur de M6 est devenu très proche de Karine Le Marchand. Dans quelques mois, il pourrait ressentir une grande solitude, car plusieurs de ses amis risquent de le délaisser.
  • Michel Polnareff est un papa très attentionné

    Quand son fils l’accompagne pour ses concerts, le père de famille n’oublie pas de partager d’autres moments de complicité avec celui-ci. Il est notamment venu pour la rentrée des classes de son enfant.
  • Jesta a pris une décision radicale suite à sa publication

    C’est en dévoilant sa poitrine sur les réseaux sociaux, pour allaiter son enfant, que la jeune femme s’est attiré les foudres des internautes. Cela a provoqué la colère de celle-ci, qui a réagi de manière extrême.