Camille Cerf en voyage en amoureux à Rome

Depuis quelques mois, la miss France 2015 s’est affichée aux bras d’un beau jeune homme prénommé Cyrille. Le temps s’apprêtant à l’occasion, les deux tourtereaux se sont envolés pour une destination romantique, la capitale italienne, Rome.

Une jeune femme heureuse et amoureuse

Malgré les critiques dont elle a été victime, au sujet de sa prise de poids, l’ancienne miss France semble aujourd’hui avoir tourné la page sur ces évènements.

C’est à l’occasion de la dernière Saint-Valentin que celle qui a également remporté la couronne de miss Pas-de-Calais en 2014 a officialisé sa nouvelle relation amoureuse. En effet, elle s’est rendue au gala de charité Par Amour qui s’est tenu à l’Hôtel de Ville de Paris, en compagnie de ce charmant jeune homme.

Elle a dévoilé sortir avec ce dernier depuis peu de temps, mais précise le connaître depuis bien longtemps. Pour rappel, l’ex-Miss a annoncé en 2018 être en couple avec le coach sportif Malik, qu’on a pu découvrir dans le jeu Ninja Warrior sur TF1. Mais leur relation n’a pas duré et en septembre de cette année, elle a de nouveau été célibataire.

View this post on Instagram

🏛🍀 #romewithlove

A post shared by Cyrille Roty (@cyrilleroty) on May 11, 2019 at 1:08pm PDT

Ad

Des vacances méritées

Pour faire un break, Camille Cerf et son compagnon ont décidé de passer un séjour de quelques jours à Rome. D’origine très réservée, la jeune femme a cette fois-ci voulu partager ses vacances en amoureux, via les réseaux sociaux.

Le couple nous dévoile quelques photos de leur séjour, sur Instagram, samedi dernier. Ces derniers ont en profiter pour visiter quelques hauts lieux de la capitale italienne.

Ils ont notamment fait un passage à la Fontaine de Trevi, une des plus célèbres de la ville. Ils ont également fait un détour par la Villa Borghèse, qui est un parc municipal de 80 Ha, renfermant de nombreux musées romains et autres institutions culturelles. Enfin, les amoureux ont goûté aux quelques spécialités culinaires locales.

Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer