Benjamin Baffie connaît un franc succès

Le fils de Laurent Baffie détient un talent indéniable. Il brille dans différents domaines. Il est comédien au cinéma et au théâtre, mais se prête aussi au rôle d’animateur télé.

Une famille reconnue

Tel père, tel fils dira la majorité du public. Laurent Baffie n’est plus un inconnu pour les Français. Il a notamment passé plusieurs années aux côtés de Thierry Ardison, pour animer entre autres les émissions Tout le monde en parle ou encore Les terriens du samedi.

Son fils, Benjamin Baffie est lui aussi en pleine phase de se faire connaître. En effet, à tout juste 24 ans, le jeune homme est une des figures de la pièce de théâtre intitulée Une fille pour deux, ayant lieu sur la scène de la Comédie Montorgueil.

Ce dernier est aussi à l’origine de cette œuvre, avec l’aide de Jérémie Duvall. L’environnement dans lequel ce dernier a grandi a sûrement eu un impact sur son choix de vie.

Il faut dire que celui-ci a eu, à de nombreuses reprises, l’occasion de monter sur les planches en compagnie de son père. Dès son plus jeune âge, à 6 ans, il a déjà pu intégrer le casting du film Les clefs de bagnole.

Le jeune comédien s'est formé aux côtés de son père
Le jeune comédien s'est formé aux côtés de son père
Ad

Une recherche d’indépendance se fait sentir

Actuellement, Benjamin Baffie fait aussi partie de la deuxième saison du feuilleton Balthazar. Il avoue qu’il souhaite désormais évoluer à l’écart de son père.

Laurent Baffie a lui-même poussé son fils à voler de ses propres ailes et de voir d’autres horizons. Les collaborations passées resteront de bons souvenirs pour les deux hommes.

Le jeune acteur se souvient également que le patriarche a été un véritable mentor. Lorsqu’il a eu des baisses de moral, ce dernier été toujours présent pour le soutenir.

C’est notamment le cas quand le fils ne voulait pas se présenter au casting de Versus.

Laurent Baffie sera certainement présent lorsque son fils aura besoin de lui
Laurent Baffie sera certainement présent lorsque son fils aura besoin de lui
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Mike Horn porte des séquelles de son aventure

    Le père de famille et son camarade ont finalement été sauvés des griffes de l’Arctique. Les deux hommes reprennent donc le retour de la civilisation, mais cette escapade ne s’est pas faite sans heurt.
  • Anthony Colette a trouvé l’amour

    Le danseur, dont la carrière a été propulsée par Danse avec les stars, peut aussi, aujourd’hui, remercier l’émission, car il y a trouvé celle-ci qui partage désormais sa vie.
  • Mimie Mathy change radicalement de look

    La comédienne est une figure incontournable du petit écran. Cela fait plus de 20 ans qu’elle fait parti de notre paysage audiovisuel. Elle vient de faire la surprise à ses fans en changeant de coupe de cheveux.