Ariane Carletti a succombé à son cancer

L’ancienne membre du Club Dorothée vient de décéder, suite à un long combat, qu’elle a finalement perdu : le cancer. De vives émotions ont alors envahi l’opinion publique.

Une maladie qui a duré 20 ans

C’est la fille de l’animatrice, Éléonore Sarrazin, qui a voulu rendre hommage à celle-ci en racontant son courage, dans le journal Le Parisien. Durant plusieurs années, elle a réalisé des exploits pour surmonter sa maladie.

Mais l’issu a été tragique, puisque la dernière évolution de son cancer ne lui a laissé aucune chance. Les mots doux de ses admirateurs et de ses proches l’ont accompagnée durant ses derniers jours.

Par ailleurs, même si les rechutes ont été nombreuses, Arianne Carletti n’a jamais voulu inquiéter son entourage et s’est efforcée de cacher sa souffrance. Elle a fait preuve d’une certaine coquetterie et le sujet était très rarement abordé. Cependant, elle n’avait aucunement l’intention de mentir.

Lorsqu’elle se sentait un peu mieux, cette dernière a endossé le rôle de jurée auprès du théâtre Cours Florent. Malgré tout, elle a dû refuser plusieurs collaborations à cause de sa défaillance.

L'animatrice a été très courageuse tout au long de sa maladie
L'animatrice a été très courageuse tout au long de sa maladie
Ad

Plusieurs hommages ont été rendus

Celle qui a été une figure incontournable de l’émission Club Dorothée a bercé l’enfance de milliers de Français, durant 10 ans. Le sourire de l’animatrice est un des plus grands souvenirs de ses fans.

Un de ceux qui ont partagé une photo de la femme de cœur a été l’ancien candidat de la Star Academy, Mathieu Jonathan. On voit les deux personnages côte à côte et tous souriants.

Un tendre message a également été adressé à la défunte. Sur ce cliché, la grande dame apparaît déjà très affaiblie. Ce qui a fondu le cœur des internautes, car la maladie a rendu méconnaissable celle qui rayonnait autrefois à l’antenne.

 

Beaucoup n'ont pas reconnu Arianne Carletti, vers la fin de sa vie
Beaucoup n'ont pas reconnu Arianne Carletti, vers la fin de sa vie
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Un dernier espoir pour Michael Schumacher

    Cela fait 10 jours que le pilote est admis à l’hôpital européen Georges Pompidou. Peu de personnes savent vraiment dans quel état se trouve l’homme. Cependant, un proche de la famille vient de dévoiler une information capitale.
  • Mallaury Nataf aurait-elle menti ?

    L’actrice fait son retour sur le petit écran, grâce au producteur des Mystères de l’amour. Mais suite aux révélations de cette dernière sur Dorothée, elle a été recadrée par son patron actuel.
  • Isabelle Balkany a pu visiter son mari en prison

    Le couple a été séparé par la justice, puisque le mari a été condamné à faire de la prison. Mardi, celui-ci a pu recevoir pour la première fois la visite de son épouse.