Anne-Claire Coudray veut faire plus d’exercice physique

La présentatrice des JT du week-end, sur TF1, doit faire preuve d’une grande rigueur pour pouvoir assurer ces quatre numéros hebdomadaires. De quoi lui poser quelques problèmes lorsqu’il s’agit de faire du sport.

Deux jours sous pression

Chaque fin de semaine, la mère de famille doit prendre son courage à deux main pour pouvoir assurer la présentation des quarte journaux télévisés du week-end. À chaque diffusion, celle-ci doit avoir conscience d’être regardée par environ 6 millions de personnes.

Une pression hors norme qui l’oblige à ne pas faillir. Afin de dissiper cette tension, elle profite pleinement des moments de répit lorsqu’elle est de retour dans son foyer, à Asnières, chaque soir. La journaliste de 42 ans, a l’habitude de dîner avec son compagnon Nicolas.

Généralement, sa fille est déjà au lit, alors elle passe un peu de temps avec le père de cette dernière pour lui raconter le déroulement de sa journée. Son homme, de son côté, évite autant que possible de regarder les JT que sa femme présente. La raison est simple : il ne veut pas avoir à discuter des sujets traités par celle-ci.

L'animatrice a un emploi du temps surchargé
L'animatrice a un emploi du temps surchargé
Ad

Une discipline de fer est à respecter

Voici comment à quoi ressemble les week-ends de l’animatrice. Chaque matin, elle s’affaire à préparer ses JT. Ensuite, elle se dirige vers la cantine pur déjeuner avec ses collègues après avoir présenté le numéro de 13h.  

Par ailleurs, ce train de vie ne lui permet pas d’assouvir ses désirs, notamment au niveau de son hygiène de vie. En effet, la journaliste ne peut réaliser qu’une séance de sport par semaine.

Pour compenser ce manque d’exercice physique, elle se démène pour avoir un sommeil respectable, mais surtout une alimentation saine. Cependant, elle avoue toujours vouloir se délester de quelques kilos en trop.

La mère de famille souhaite perdre quelques kilos
La mère de famille souhaite perdre quelques kilos
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer