Anne-Claire Coudray fait des révélations sur sa vie privée

La présentatrice du JT de TF1 au programme chargé, vient de dévoiler comment elle parvient à allier sa vie de couple et professionnelle.

Un poste à responsabilité

Il ne faut pas penser que celle qui assure la relève du week-end est privilégiée. Bien au contraire, car les contraintes sont telles qu’elle doit réaliser quatre JT en deux jours seulement.

Elle dispose cependant d’une motivation de taille, car 6 millions de téléspectateurs l’attendent à chaque diffusion. Un challenge qui la met sous pression, mais qu’elle évite soigneusement de faire vivre à son compagnon, Nicolas.

Elle attend plutôt qu’une fois au sein de son foyer, la décompression soit totale. Elle a donc bien voulu donner quelques détails de sa vie de famille. C’est dans le journal du JDD paru dimanche dernier que ses admirateurs ont pu retrouver son interview.

On apprend notamment, que le père de sa fille de quatre ans évite de regarder les journaux télévisés que sa compagne présente. En effet, celui-ci avance qu’il a décidé de vivre ainsi, pour ne pas avoir à parler de travail lorsque Anne-Claire Coudray rentre à la maison.

Présenter les JT du week-end n'est pas de tout repos
Présenter les JT du week-end n'est pas de tout repos
Ad

Les loisirs  ne sont pas à négliger

Cependant, la présentatrice a pour habitude, comme la majorité des couples de parler du déroulement de sa journée. Mais rien ne sert de s’attarder plus longtemps sur ce volet. Il faut assez rapidement trouver d’autres sujets de discussion.

Il n’est pas non plus rare que la mère de famille s’octroie des moments de plaisirs entre-amis. Les sorties ont, la plupart du temps, lieu en fin de semaine. Toutefois, elle ne peut pas s’étendre sur ses soirées. Elle rentre généralement avant les coups de minuit.

L’inconscience pourrait dénoter sur sa passion, même si un jour, elle sait bien qu’elle devra arrêter. Un moment que la journaliste redoute déjà.

 

Le compagnon d'Anne-Claire Coudray évite autant que possible de visionner les JT présentés par cette dernière
Le compagnon d'Anne-Claire Coudray évite autant que possible de visionner les JT présentés par cette dernière
Ad

Newsletter

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A ne pas manquer

  • Le Point dresse un portrait peu flatteur de Ségolène Royal

    C’est avec des mots très durs que le magazine d’actualité a décrit l’ancienne ministre. Ce sont plus précisément les proches de celle-ci qui ont donné l’image d’une personne fatigante, mais aussi flémarde.
  • Rachida Dati ne convainc pas ses pères

    Alors qu’elle vient d’être présentée comme candidate aux municipales parisiennes. Celle-ci a obtenu le soutien des Républicains. Cependant, la décision ne fait pas que des heureux dans le parti.
  • Karine Le Marchand ne pourra plus venir à TPMP

    C’est la décision du patron de l’émission, Cyril Hanouna. La raison est la prise de parole de la présentatrice de L’amour est dans le pré, visant deux de ses chroniqueurs.
  • Philippe Lellouche et sa petite inattention embarrassante

    Quelques gestes de la vie quotidienne peuvent prendre une certaine ampleur lorsqu’ils sont mal réalisés. Cela a été le cas du réalisateur, qui a adressé un SMS à un de ses confrères, de manière malencontreuse.